Messi et Ronaldo se disputent la voiture la plus chère du monde

Messi et Ronaldo se disputent la voiture la plus chère du monde©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le 9 février

Les deux joueurs auraient fait grimper les enchères pour une Ferrari 335 S Spider de 1957. Et encore une fois, l'Argentin aurait surclassé son rival, selon le quotidien AS.


La bataille n'est pas terminée. Après le ballon d'Or, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s'affrontent une nouvelle fois hors des terrains. Et c'est à Paris que tout s'est passé. Lors du salon de l'Auto Rétromobile organisé le week-end dernier, une Ferrari 335 S Spider Scaglietti de 1957 s'est vendue aux enchères pour plus de 32 millions d'euros. L'achat, considéré comme  le plus cher qui soit dans le monde de l'automobile, a fait grand bruit. D'après le quotidien espagnol AS, l'heureux acquéreur ne serait autre que Lionel Messi, star du FC Barcelone. Et  l'information est d'autant plus croustillante que selon les médias ibériques, Cristiano Ronaldo était aussi sur le coup. Le joueur portugais aurait même fait grimper les enchères à plus de 28 millions d'euros pour acquérir la voiture pilotée par Mike Hawthorn, aux 24 heures du Mans 1957.

"Un collectionneur international"
 
L'information n'a pas été confirmée. Alessandro Proto qui s'est chargé de la vente a juste évoqué "un collectionneur international" à la presse espagnole. Si elle est vérifiée, elle marquerait une "nouvelle défaite" pour le joueur du Real Madrid face au quintuple ballon d'or. Affaire à suivre..

 
19 commentaires - Messi et Ronaldo se disputent la voiture la plus chère du monde
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]