Mbappé fixe ses conditions : "C'est le Real ou rien"

Mbappé fixe ses conditions : ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 19 juin 2017 à 21h16

Tous les clubs européens se l'arrachent, mais Kylian Mbappé semble avoir fait son choix. Selon le quotidien Marca, le jeune prodige français aurait fait part de son désir de rejoindre le Real Madrid à ses dirigeants.

"C'est le Real ou rien", aurait-il déclaré à Dmitri Rybolovlev, le président de Monaco, jeudi dernier.

C'est un nouveau coup dur pour le PSG, qui bataille actuellement pour conserver Verratti, et qui avait fait de Mbappé la cible prioritaire de son mercato estival. Pour autant, rien n'est perdu pour le club parisien. En effet, Marca précise que le père de Kylian Mbappé, qui gère ses intérêts, serait favorable à un transfert de son fils au PSG. Toutefois, ce serait le jeune joueur qui aurait le dernier mot.

Mais pas sûr que Mbappé quitte Monaco dès la saison prochaine. En effet, Marca croit savoir que le Real avait prévu d'acheter le jeune attaquant cet été, mais de le prêter la saison prochaine, à Monaco, afin qu'il travaille encore un peu avant de rejoindre la capitale espagnole.

Mais il reste une inconnue majeure dans ce transfert : la décision de Cristiano Ronaldo. Si CR7 venait à quitter le Real Madrid comme il le prétend, le club pourrait revoir ses plans et faire venir Mbappé dès cet été.

 
64 commentaires - Mbappé fixe ses conditions : "C'est le Real ou rien"
  • RE...! bon ! sinon kylian si tu part au real ......... TU ME DECOIE AINSI QUE D AUTRES .......... vas donc la bas...........te faire poussez la barbe tkt ! une certaine (herbe) te donneras de bon conseil.......... herbe ou ? dsl ! peut etre le contraire ??????????????? hhaaa oui * K B ! *

    BONJOUR EGALITE
    euhh je ne vois pas le rapport entre Benzéma , la barbe et Mbappé
    étant moi même barbu , je ne sais pas où vous voulez en venir

  • encore un qui va se perdre s'il part , dommage

  • bjrs a vous ! allez ! un petit peu d action...........! * aie ! entre cirer le banc du qpsg et faire des economies de rasoirs au real en se laissant pousser la barbe.......y a pas photo ! NON ? *

  • Simple réponse : le très haut niveau est l'équipe de France A.
    Si un jeune a passé le cadre international avec son club et joue régulièrement, il l' a plus rien à faire en équipes inférieures.
    Mais à part, si les dates internationales sont assez éloignées l'une de l'autre...

  • Tout va trop vite;Il y a deux ans il était inconnu puisque trop jeune maintenant c'est la pèpite que tout le monde veut s'arracher et il commence à mettre des ultimatums !!! ou la presse s'emballe ou bien il commence a avoir la groooosse tête. Qu 'il fasse ses preuves et ses classes d'abord.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]