Mario Balotelli impliqué dans une bagarre, un homme amputé de trois doigts

Mario Balotelli impliqué dans une bagarre, un homme amputé de trois doigts
A lire aussi

6Medias, publié le 15 juin

Il ne dispute pas l'Euro, mais Mario Balotelli arrive quand même à faire parler de lui pendant ses vacances. L'enfant terrible du football Italien est impliqué dans une bagarre qui a éclaté samedi à la sortie d'une boîte de nuit près de Brescia, dans le nord du pays.

Un homme de 33 ans a dû être amputé de trois doigts suite à cette échauffourée. D'après le "Corriere della Serra", Mario Balotelli était accompagné de son frère Enoch, mais son rôle dans cette bagarre n'est pas encore déterminé. D'après le journal, certains témoins ont reconnu Mario Balotelli dans la bagarre, alors que d'autres indiquent que le joueur de foot avait quitté la boîte de nuit juste avant l'incident. Prêté par Liverpool à l'AC Milan, Mario Balotelli a réalisé une saison très moyenne. Un seul but pour 20 matches de championnat, insuffisant pour être conservé par le club milanais.



Un bilan qui n'a pas non plus convaincu le sélectionneur italien Antonio Conte de le prendre pour l'Euro. Il s'était pourtant révélé lors de l'édition précédente en marquant deux buts contre l'Allemagne en demi-finale. Super Mario n'a plus porté le maillot de la Squadra Azzura depuis la Coupe du monde 2014 au Brésil.

 
33 commentaires - Mario Balotelli impliqué dans une bagarre, un homme amputé de trois doigts
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]