Manchester United : le coup bas de Zlatan Ibrahimovic à Anthony Martial

Manchester United : le coup bas de Zlatan Ibrahimovic à Anthony Martial©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 22 juillet 2016 à 22h19

C'est une arrivée en grandes pompes pour Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Après avoir entretenu le mystère pendant plusieurs semaines, c'est bien dans le club britannique qu'il va faire son entrée, mais à ses conditions.

Déjà, le suédois a réussi à zapper la tournée asiatique d'avant-saison des Red Devils qui débutait ce 22 juillet. Et tout semble laisser penser que les caprices de star ne font que commencer. Car c'est désormais la désignation de son numéro de maillot qui interpelle. "J'ai choisi le numéro 9" , vient-il d'annoncer sur son compte Instagram. Un croche-pied à peine dissimulé envers le français Anthony Martial, qui portait ce numéro l'an dernier. Lui, portera désormais le numéro 11. Peut-être que Zlatan Ibrahimobic a voulu récupérer le numéro 10 qui a fait sa renommée au Paris-Saint-Germain. Mais il est réservé par Wayne Rooney.



Mais Ibra dispose bien d'un statut particulier détaillé par José Mourinho : "Les costumes faits sur mesure doivent normalement être meilleurs que ceux simplement achetés en magasin, dans une taille qui est censée vous aller plus ou moins bien. Je fais la même chose avec mes joueurs. Il n'y en a pas deux pareils. Ma décision concernant Zlatan est le résultat de nombreuses heures d'analyses et de discussions avec mon staff", avait déclaré l'entraineur en conférence de presse.
 
102 commentaires - Manchester United : le coup bas de Zlatan Ibrahimovic à Anthony Martial
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]