Luis Enrique prêt à frapper un journaliste après le match PSG-Barcelone

Luis Enrique prêt à frapper un journaliste après le match PSG-Barcelone©OhMyGoal
A lire aussi

OhMyGoal, publié le mercredi 15 février 2017 à 09h28

L'entraîneur du FC Barcelone a perdu son sang froid en zone mixte hier soir, mardi 14 février. Luis Enrique, victime à l'instar de toute son équipe de la suprématie parisienne lors du huitième de final aller de la Ligue des Champions, le coach espagnol s'est emporté contre un journaliste à la fin d'une interview.



Malgré la déroute (défaite 4-0) au Parc des Princes, Luis Enrique était obligé de répondre aux questions des médias.

Il a donc donné une interview en live à la chaîne espagnole TV3 et le technicien n'a alors pas apprécié le ton employé par le journaliste et s'en est pris à lui d'abord verbalement : "Je pense qu'utiliser le sujet de l'intensité est un peu facile, non ? (...) S'il y a un responsable, c'est moi, je l'assume. Mais quand on gagne, j'aimerais le même traitement. Le traitement que tu me réserves actuellement et le ton que tu utilises... j'aimerais voir le même après les victoires".

Luis Enrique aurait ensuite voulu en venir aux mains avec le même journaliste, avant d'être retenu par trois membres du staff catalan. De nombreux journalistes présents sur place ont confirmé et relayé l'information.

 
56 commentaires - Luis Enrique prêt à frapper un journaliste après le match PSG-Barcelone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]