Liverpool : ivres, ils forcent leur avion à atterrir à Limoges

Liverpool : ivres, ils forcent leur avion à atterrir à Limoges©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le 28 avril

Deux supporters des Reds se sont battus dans leur avion en route pour l'Espagne et ont poussé l'avion à se poser en France. Ils manqueront la demi-finale de leur équipe favorite contre Villarreal en Europa League.
L'alcool est à consommer avec modération, particulièrement à bord d'un avion.

Deux fans de Liverpool retiendront la leçon avec la sanction qui les attend. Alors qu'ils voyagaient à bord d'un avion de Ryanair en direction d'Alicante, ces deux supporters, manifestement en état d'ébriété, en sont venus aux mains dans l'appareil. Ce dernier a été poussé à l'atterrissage d'urgence à l'aéroport de Limoges-Bellegarde. L'avion transportait 180 personnes en provenance de Liverpool, qui voyagaient jusqu'en Espagne pour aller soutenir leur équipe de coeur face à Villarreal dans le cadre des demi-finales de l'Europa League (ce jeudi, 21h05). À leur atterrissage à Limoges, les deux individus ont été interpellés par la police puis placés en cellule de dégrisement au commissariat de Limoges, comme le rapporte le site de L'Équipe. "Ils viennent juste d'être placés en dégrisement, et entre leur état d'ébriété et la barrière de la langue, c'est compliqué pour l'heure d'être affirmatif sur les raisons précises de leur déplacement en Espagne et de leur bagarre. Les deux hommes seront entendus plus tard dans la journée, quand un interprète anglophone sera présent", a indiqué l'état-major de la sûreté départementale.
L'avion a pu repartir vers Alicante 30 minutes plus tard, sans les deux supporters à bord, qui manqueront donc la manche aller de cette demi-finale de C3.

 
19 commentaires - Liverpool : ivres, ils forcent leur avion à atterrir à Limoges
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]