Ligue des Champions - Falcao ouvre les hostilités pour Monaco

Ligue des Champions - Falcao ouvre les hostilités pour Monaco©Source : Beinsports-FR

Beinsports-FR, publié le mardi 17 octobre 2017 à 23h00

Monaco voit la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions s'éloigner après avoir concédé sa deuxième défaite de suite sur sa pelouse dans la compétition, face au Besiktas Istanbul, mardi 17 octobre au soir.



Malgré l'ouverture du score du Colombien Radamel Falcao, les Monégasques ont ensuite baissé de pied et ont vu les Turcs égaliser, puis passer devant, grâce à un doublé de Tosun. Le club du Rocher, dernier du groupe G avec un petit point pris en trois matchs, aura besoin d'un concours de circonstances assez improbable pour décrocher un billet pour la suite de la Ligue des Champions, et devra même cravacher pour simplement atteindre la troisième place et être ainsi reversé en Ligue Europa.

 
2 commentaires - Ligue des Champions - Falcao ouvre les hostilités pour Monaco
  • En Une le titre: "le but SUPERBE de Falcao contre le Besiktas"...
    Un crochet, un pointu..."Superbe" ?
    Falcao ouvre les hostilités...vrai titre...

  • Pauvre France , championnat nul équipes nul jeu nul depuis bien longtemps je ne vais plus au stade les joueurs sont achetés à prix d'or vu le jeu on se fait chier dans le stade a part d'être supporter et d'avoir des oeillères.

    Continue dans ce sens...Ne vas plus au stade...
    Ferme ta TV ....et ta bouche aussi par la meme occasion...

    bébert 43 n'aime pas le foot, les clubs, les joueurs Français
    bebert43 aime bébert43
    a ce titre bébert43, fier comme un paon, intervient sur ce forum pour parler du foot, des clubs et des joueurs Français.....Etonnant, non ?
    Je vais vous dire, Monsieur bébert, moi, je n'aime pas l'opéra et, d'ailleurs, je n'y connais rien......Et bien, voyez vous, il ne me viendrait pas à l'idée d'intervenir sur un forum consacré à.......L'opéra !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]