Les Lyonnais fêtent leur deuxième place à Saint-Tropez

Les Lyonnais fêtent leur deuxième place à Saint-Tropez©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 mai 2016 à 21h01

Après les Parisiens à Las Vegas, les Lyonnais à Saint-Tropez. Au lendemain de leur défaite anecdotique (4-1) à Reims, les hommes de Bruno Génésio sont allés fêter leur deuxième place de Ligue 1, synonyme de Ligue des Champions, sous le soleil de Saint-Tropez.

Jean-Michel Aulas avait promis à ses joueurs que comme l'an dernier, la fête se passerait dans le Var. Les Lyonnais en ont profité pour célébrer dimanche soir le 27e anniversaire de Mapou Yanga-Mbiwa en boîte de nuit, avant de profiter lundi de la plage et du champagne, en charmante compagnie. Corentin Tolisso semble plus particulièrement apprécier cette virée de quelques jours à Saint-Tropez, comme en témoignent quelques photos postées sur les réseaux sociaux.

Tout le groupe lyonnais était présent y compris Christophe Jallet, sélectionné pour l'Euro avec les Bleus, Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti, réservistes, qui rejoindront Biarritz et l'équipe de France ce mardi pour le début de la préparation.

Après une première partie de saison en demi-teinte, les vice-champions de France ont réussi une belle remontée sous la houlette de Bruno Génésio. Mais il leur a fallu attendre l'avant-dernière journée de Ligue 1 pour décrocher leur qualification directe pour la Champion's League contre Monaco. Les Gones avaient humilié les hommes de Leonardo Jardim en inscrivant six buts.

 
20 commentaires - Les Lyonnais fêtent leur deuxième place à Saint-Tropez
  • Certains auraient peut être préféré qu'ils fêtent ça au Qatar

  • Les uns à Végas, les autres à St Trop, ils n'ont pas les mêmes valeurs, mais, l'OL n'a récolté que le deuxième prix.
    Je répondrais à certains sur ce forum qu'il est tout à fait normal que l'on récompense des personnes qui ont fait du bon boulot. Cependant, les parisiens ont payé leur voyage avec leurs propres deniers

  • Les histoires de cul vont ressortir dans quelques mois !!!!!

    Gallardo j'aime ce commentaire parfait
    on se demande vraiment à quoi pensent les gens
    bon avec comme pseudo elleetlui on imagine bien l'emplacement de la cervelle du personnage juste en dessous de la ceinture.

  • Pour revenir à des commentaires plus adaptés et cohérents, je ferais remarquer à certains ici, que de nombreuses, pour ne pas dire très nombreuses entreprises, récompensent leurs équipes commerciales en fin d'exercice, au regard des objectifs atteints, de la même manière...Voyages et festivités dans des lieux huppées et de manière plus que confortable!
    Vous devriez donc vous insurger contre ces principes et ces entreprises!!

    Ne soyez pas surpris. Pour beaucoup de minables et incapables ce type de forum sert juste à exprimer leur propre frustration. Ils ne peuvent pas vous comprendre. Votre commentaire est bien trop subtil et juste

    Heavytrash
    Pour clore la saison et non la chlorer, car ce serait très désagréable au goût!
    Pour le reste, plusieurs questions en une n'ayant aucun rapport avec le sujet concerné!
    Cela dit rien à réponde tant la question est pleine de préjugés et de contradictions!

    sined-68
    Vous avez parfaitement raison, mais que voulez vous, je ne peux me résigner à lire de telles stupidités qui de plus sont partisanes, sans répondre!
    Cordialement!

    Heavytrash
    ** pour Reims : Ils sont 2ème et c'est acquis sur une saison complète et le match de Reims c'est 1/38ème de la saison. Je pense que vous avez du faire un peu de mathématiques
    ** Pour la vidéo c'est ainsi et dans bien des sports. Il y a surement des erreurs pour et des erreurs contre. La vidéo supprimerait de la spontanéité au foot. Souven il y a des buts sur une contre attaque rapide : avec la vidéo on va hacher le jeu car on verra du litige partout donc plus de contre attaque.
    ** Le PSG est un club francais à point c'est tout. Allez donc dire que l'on ferme l'usine Toyota dans le nord parce que c'est un investissement japonais, vous serez bien recu la bas. Le PSG est uen entreprise francais fonctionnement avec des capitaux étrangers. Cela amène des impots et autres avantages...

  • Fin de saison et des minots qui font la fête .
    En quoi cela choque t'il certains ici?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]