Les Lyonnais fêtent leur deuxième place à Saint-Tropez

Les Lyonnais fêtent leur deuxième place à Saint-Tropez©Reuters

6Medias, publié le lundi 16 mai 2016 à 21h01

Après les Parisiens à Las Vegas, les Lyonnais à Saint-Tropez. Au lendemain de leur défaite anecdotique (4-1) à Reims, les hommes de Bruno Génésio sont allés fêter leur deuxième place de Ligue 1, synonyme de Ligue des Champions, sous le soleil de Saint-Tropez.

Jean-Michel Aulas avait promis à ses joueurs que comme l'an dernier, la fête se passerait dans le Var. Les Lyonnais en ont profité pour célébrer dimanche soir le 27e anniversaire de Mapou Yanga-Mbiwa en boîte de nuit, avant de profiter lundi de la plage et du champagne, en charmante compagnie. Corentin Tolisso semble plus particulièrement apprécier cette virée de quelques jours à Saint-Tropez, comme en témoignent quelques photos postées sur les réseaux sociaux.

Tout le groupe lyonnais était présent y compris Christophe Jallet, sélectionné pour l'Euro avec les Bleus, Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti, réservistes, qui rejoindront Biarritz et l'équipe de France ce mardi pour le début de la préparation.

Après une première partie de saison en demi-teinte, les vice-champions de France ont réussi une belle remontée sous la houlette de Bruno Génésio. Mais il leur a fallu attendre l'avant-dernière journée de Ligue 1 pour décrocher leur qualification directe pour la Champion's League contre Monaco. Les Gones avaient humilié les hommes de Leonardo Jardim en inscrivant six buts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.