Les Islandais ont-ils les meilleurs supporters de l'Euro ?

Les Islandais ont-ils les meilleurs supporters de l'Euro ?©Capture d'écran

Libézap, publié le vendredi 01 juillet 2016 à 18h00

C'est la surprise de cet Euro : l'Islande. Si les joueurs multiplient les exploits sur le terrain (nul face au Portugal, victoire face à l'Autriche et l'Angleterre), le spectacle est aussi en tribunes. Dimanche, 12000 de leurs supporters sont attendus au stade de France : gigantesque pour un pays de tout juste 330000 habitants (l'équivalent de la population de Nantes).



Et des stades de l'Hexagone à l'écran géant de Reykjavik, la capitale du pays, les Islandais savent mettre l'ambiance ! Une joie que le commentateur Gudmundur Benediktsson partage volontiers avec ses nombreux téléspectateurs. Lundi, lors de l'exploit de leur équipe face à l'Angleterre, le match a réuni 99,8% des téléspectateurs insulaires ! Et si les Islandais avaient le meilleur public de la compétition ?

 
1 commentaire - Les Islandais ont-ils les meilleurs supporters de l'Euro ?
  • Les meilleurs supporters sont ceux des pays où la diversité de population est inexistante, comme le Pays de Galles! Pas une once de racisme dans mon propos, (lisez mes autres commentaires). Une exception cependant avec les belges, mais ce n'est que l'effet des résultats des "Diables rouges".
    Chez nous, hier soir, les portugais d'origine étaient à fond derrière "leur pays".....qu'ils ont quittés parce qu'il y fait moins bon vivre qu'en France! Si la France joue contre l'Algérie, il y a plus de supporters pour l'Algérie que pour la France! etc...etc....rien de plus normal, à partir du moment ou l'on accepte l'immigration sans limites!!
    Tout ceci ne m'empêche pas d'apprécier Ben Arfa, ou Fékir et de détester Ribery (qui, lui au passage, est français né en France de parents français) ou Nasri, rien à voir avec un quelconque racisme !!

    le meilleur des pays en matière est celui qui compte demain entre supporters

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]