Le très beau geste de Javier Pastore

Le très beau geste de Javier Pastore©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 19h37

Javier Pastore a toujours entretenu une relation particulière avec le peuple italien et il l'a une nouvelle fois prouvé dans un message posté sur son compte Instagram ce jeudi.

Alors que l'Italie a été victime d'un terrible tremblement de terre le 18 janvier dernier, l'attaquant du PSG a particulièrement été ému par le sort des sinistrés, et a décidé d'agir. Celui qui a joué deux saisons à Palerme a annoncé sur son compte Instagram la création d'une vente aux enchères destinée à aider les victimes du séisme.

"J'ai passé des années merveilleuses en Italie pour ma carrière. Le peuple italien a été dévasté par un terrible tremblement de terre. J'ai alors décidé de participer à une vente aux enchères avec CharityStars afin de donner mon appui", a-t-il expliqué.

Pour inciter les gens à faire des dons, Javier Pastore annonce que la plus grosse enchère remportera un dîner pour deux avec lui. Le lieu de la prestigieuse soirée est pour l'heure tenu secret, et sera dévoilé un peu avant le jour J. Tous les fonds récoltés lors de cette vente seront reversés à la Croix Rouge italienne.

Ce jeudi, l'offre la plus importante atteignait déjà 5 000 euros. La vente aux enchères pour ce prestigieux dîner se terminera jeudi 9 février à 18 heures.

 
15 commentaires - Le très beau geste de Javier Pastore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]