Le surprenant conseil de Boris Becker à Pep Guardiola

Le surprenant conseil de Boris Becker à Pep Guardiola©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 03 janvier 2017 à 22h05

Après un début de saison tonitruant, Pep Guardiola et ses joueurs de Manchester City se retrouvent actuellement en difficulté dans le championnat anglais de football. À tel point que l'entraîneur espagnol, 45 ans, a expliqué qu'il ne comptait pas continuer son job trop longtemps.

"Je serai à Manchester lors des trois prochaines saisons, peut-être un peu plus. Mais je suis en train d'approcher de la fin de ma carrière d'entraîneur, je suis sûr de ça", a-t-il notamment déclaré dans une interview accordée à la chaîne américaine NBC.

Une révélation étonnante qui n'a pas manqué de faire réagir l'ancienne gloire du tennis, Boris Becker. "Tu es stressé et les choses ne tournent pas dans ton sens, mais on t'aime !! Prends une bière fraîche et relaxe toi...", a ainsi tweeté l'Allemand, véritable fan de football et ancien membre du Conseil d'administration du Bayern Munich.



Pour l'heure, Pep Guardiola -qui a débuté sa carrière d'entraîneur en 2007 à la tête de l'équipe B du FC Barcelone- n'a pas encore réagi à ce surprenant soutien. Après 20 journées de Premier League, Manchester City occupe la troisième place mais ils sont distancés de sept points par le leader Chelsea.
 
1 commentaire - Le surprenant conseil de Boris Becker à Pep Guardiola
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]