Le PSG traque la taupe

Le PSG traque la taupe©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 16h37

Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Sauf au PSG.

Depuis l'affaire du "PenaltyGate" dimanche 17 septembre, les moindres discussions entre joueurs sont rapportées dans la presse. Et ça agace sérieusement Thiago Silva, rapporte 20 Minutes.

"Ce genre de choses, ça doit se régler entre nous. C'est vrai qu'ici c'est un peu plus difficile de rester entre nous parce que dès qu'il se passe quelque chose, le lendemain, ça sort dans la presse", a déploré le capitaine du PSG. Avant d'ajouter une menace à peine voilée : "Je ne sais pas qui c'est, mais si on trouve cette personne..."

Les fuites dans la presse ont commencé dimanche dernier, quand le ton est monté entre Cavani et Neymar, pour savoir lequel des deux tirait les pénaltys. Dans le vestiaire, Cavani aurait reproché à Neymar son manque de respect, et la discussion aurait tourné au vinaigre. L'affaire est sortie dès le lendemain dans la presse, et tous les observateurs y sont allés de leurs commentaires. Une réunion avec les dirigeants a dû être planifiée pour calmer les choses, et Neymar a dû présenter ses excuses devant tout le groupe.

Pour faire cesser les fuites, le staff du PSG verrouille de plus en plus la communication et limite les accès aux vestiaires.

 
110 commentaires - Le PSG traque la taupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]