Le PSG pillé par un club italien ?

Le PSG pillé par un club italien ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 03 juillet 2017 à 22h45

Embourbé dans la gestion du cas Marco Verratti, qui a fait part de ses envies de départ, le Paris Saint-Germain va-t-il avoir affaire à un véritable exode ? Selon le quotidien sportif italien Corriere dello Sport, l'Inter Milan aurait jeté son dévolu sur trois joueurs parisiens : Angel Di Maria, Adrien Rabiot et Serge Aurier.

Le club italien veut construire sa nouvelle équipe autour d'Angel Di Maria. Et pour s'attacher les services du meneur de jeu argentin de 29 ans, les dirigeants de l'Inter sont disposés à offrir 50 millions d'euros à leurs homologues parisiens.

Un contrat de quatre ans et sept millions d'euros annuels attendrait Di Maria à Milan.

Mais les pensionnaires de San Siro ne veulent pas s'arrêter là. Dans leur viseur, il y a également Adrien Rabiot. Le jeune milieu de terrain de l'Équipe de France, lui, a laissé planer le doute quant à son avenir dans la capitale française. Il a même mis sa prolongation au PSG en suspens car il souhaite monter dans la hiérarchie du club mais aussi évoluer plus haut sur le terrain. Pas sûr donc que son avenir s'inscrive encore en France la saison prochaine.

Quant à Serge Aurier, sa situation semble moins complexe que celles de ses coéquipiers. Le défenseur ivoirien aimerait partir depuis qu'il a été relégué sur le banc avec l'éclosion de Thomas Meunier. Selon les informations de France Football, officiellement Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, ne souhaite pas vendre le latéral droit, mais il a tout de même fixé un prix pour le céder : 20 millions d'euros. Outre l'Inter, Manchester United, la Juventus Turin et le Milan AC se sont montrés intéressés par Serge Aurier.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain, eux, auraient déjà trouvé son remplaçant et ciblerait Danilo, défenseur brésilien du Real Madrid.

 
9 commentaires - Le PSG pillé par un club italien ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]