Le premier caprice d'Ibrahimovic à Manchester United

Le premier caprice d'Ibrahimovic à Manchester United
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 04 juillet 2016 à 21h17

Tout juste arrivé à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic impose déjà sa loi. Selon la presse anglaise, le Suédois aurait choisi d'évoluer avec le numéro 8 la saison prochaine.

Petit problème : ce numéro de maillot appartient déjà à un joueur, Juan Mata. Alors que cette nouvelle laisse penser à un caprice de l'ancienne star du PSG, il s'agirait en réalité de l'annonce du départ prochain du meneur de jeu espagnol. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs d'un départ de Juan Mata se font insistantes. Le joueur espagnol qui évoluait déjà sous les ordres de José Mourinho à Chelsea serait en froid avec celui-ci.



Ce qui est loin d'être le cas d'Ibrahimovic qui a récemment déclaré mourir d'envie de retravailler avec le technicien portugais. "Je suis absolument ravi de rejoindre Manchester United et je suis impatient de jouer en Premier League. Il va sans dire que j'ai hâte de travailler avec José Mourinho à nouveau. C'est un entraîneur fantastique et je suis prêt pour ce nouveau défi passionnant. J'ai vraiment apprécié ma carrière jusqu'à présent et j'ai de bons souvenirs. Je suis maintenant prêt à créer des souvenirs plus spéciaux en Angleterre", a déclaré Zlatan Ibrahimovic après sa signature à Manchester United.
 
88 commentaires - Le premier caprice d'Ibrahimovic à Manchester United
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]