Le message de soutien incroyable du bras droit d'Escobar à Cavani et Suarez

Le message de soutien incroyable du bras droit d'Escobar à Cavani et Suarez©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 06 septembre 2016 à 21h18

Alors que la saison 2 de "Narcos" vient de débuter sur Netflix, l'un des anciens bras droits de Pablo Escobar a adressé un message surprenant à deux footballeurs uruguayens.

Peu après leur défaite face à l'Argentine jeudi dernier lors des éliminatoires pour le Mondial 2018, Edinson Cavani et Luis Suarez ont reçu un soutien inattendu de la part de Jhon Jairo Velasquez, fidèle lieutenant de Pablo Escobar.

"Salut, je suis Jhon Jairo, dit "Popeye", le meurtrier de confiance de Pablo Emilio Escobar Gaviria. Je voulais adresser un grand salut à l'équipe nationale uruguayenne de football, et aux champions Suarez et Cavani. Je vous envoie tout mon amour et mon respect, vous qui faites la force et la fierté de votre peuple. Depuis Medellín, en Colombie, je vous félicite d'être de grands combattants", leur a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube et reprise sur Twitter par le journaliste Valentin Fletcher.

Jhon Jairo Velasquez, alias "Popeye" a été impliqué dans près de 3 000 meurtres dont 300 dont il a été l'auteur, pour le compte du narcotrafiquant colombien Pablo Escobar. Après 23 ans derrière les barreaux, le tueur à gages du chef du cartel de Medellín avait été libéré de prison en 2014. Depuis sa libération, il alimente régulièrement sa chaîne YouTube avec des vidéos plutôt engagées.

 
3 commentaires - Le message de soutien incroyable du bras droit d'Escobar à Cavani et Suarez
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]