Le mariage de Messi en péril ?

Le mariage de Messi en péril ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 juin 2017 à 20h53

Alors que le 30 juin prochain, Lionel Messi et sa compagne de longue date, Antonella Roccuzzo, doivent se dire oui, les préparatifs de la cérémonie connaissent quelques accros.

Selon le journal argentin Doble Amarilla, le père du joueur aurait mis en péril cette union, en virant l'organisatrice du mariage à 15 jours du Jour J. Barbara Diez, wedding planner très réputée en Argentine, et accessoirement épouse du maire de Buenos Aires, avait pourtant l'habitude de s'occuper de toutes sortes d'évènements mondains.

Elle avait d'ailleurs organisé les noces du président argentin, Mauricio Macri.



Pas de quoi arrêter Jorge Messi. Selon une source proche de la famille, "les chiffres étaient scandaleux et fous". Un coût trop élevé qui aurait conduit le père de la star du Barça à rompre le contrat de l'organisatrice du mariage. Le clan Messi a néanmoins rapidement remplacé Barbara Diez, en faisant appel en urgence à la société "Favina Pavia". Cette dernière, également très réputée dans le pays, aura fort à faire pour organiser dans les temps le mariage de l'année, auquel des dizaines de personnalités ont été conviées. Politiciens, hommes d'affaires, artistes et évidemment footballeurs sont attendus à Rosario, ville natale de Messi, pour célébrer les noces du quintuple Ballon d'or.
 
14 commentaires - Le mariage de Messi en péril ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]