Le coup de gueule d'Arsène Wenger

Le coup de gueule d'Arsène Wenger©Wochit

6Medias, publié le samedi 27 mai 2017 à 19h00

Alors qu'Arsenal a disputé et remporté ce samedi la finale de la coupe d'Angleterre contre Chelsea, l'entraîneur du club s'est emporté sur la BBC contre les critiques dont il a été la cible cette saison. Des propos acerbes retranscrits par le journal l'Equipe dans lesquels Arsène Wenger estime que "le manque de respect à certains moments a été honteux". Le coach français est sous le feu des critiques après la non qualification des Gunners pour la Ligue des Champions l'année prochaine.



Des remarques qui ont du mal à passer pour l'entraîneur : "Il y a une différence entre être critiqué et être traité d'une manière dont un être humain ne mérite pas d'être traité. Je ne l'oublierai jamais", a déclaré celui qui a déjà passé 21 ans à son poste avant de poursuivre : "Je ne crois pas que ce genre de comportement reflète ce qu'est Arsenal et les valeurs du club". Cette saison, c'est la première fois de sa carrière qu'Arsenal ne se place pas dans le Top 4.

 
14 commentaires - Le coup de gueule d'Arsène Wenger
  • Bravo M. Wenger^pour votre parcours à Arsenal. Ceux qui vous critiquent le plus, qu'ont - ils fait ? Se souviennent-ils comment était le club d'Arsenal à votre arrivée ? depuis 21 ans, effectivement c'est la première fois qu'Arsenal n'est pas qualifié pour le C1 mais pour le Ligua . Combien d'entraîneurs peuvent se targuer 21 ans dans le même club et toujours au sommet ? Je lis des noms, certes, se sont de grands entraîneurs.. 1 - 2 - voir 3 ans maximum dans les plus grands clubs. Qu'ont-ils construits ? rien. Ils gèrent les meilleurs joueurs du monde, d' un club, extrêmement riche et c'est bien connu on ne prête qu'au riche. Il faut se souvenir ce que Wenger a réalisé au Japon. Je n'ai pas constaté un tel rôle des grands entraîneurs toujours cités. Demain Wenger est entraîneur du Réal, il a une grande chance de tout gagner. Pour les détracteurs de Wenger, je suis curieux de lire ce qu'ils vont écrire dans dix - vingt ans ! Respect M. Wenger, que l'on pousse vers la sortie. Alors quittez Arsenal la tête haute et allez montrer ailleurs ce dont vous êtes capable M. Wenger. Même les esprits chagrins vous crtiquaient comme commentateur des matchs de l’équipe de France à la télévision. alors !!!

  • Ajoutez Guy Roux qui a fait des merveilles avec Auxerre

  • AUCUN je dis bien AUCUN autre entraîneur de ce calibre à tenu plus de 20 ans dans le même club, surtout en Angleterre

    CHAPEAU pour une telle carrière Mr Wenger et la classe en prime.

    Beaucoup de personnes devraient le prendre en exemple.

    encore BRAVO

  • Assis dans un fauteuil ou devant un ordinateur la critique est facile...Pour ma part je dis que Monsieur Arsène WENGER a fait un super boulot en Angleterre et cela n'a pas été facile car il est tout simplement français et cela doit beaucoup déranger Outre-Manche.
    Bravo au seul FRANCAIS qui résiste aussi longtemps en "Premier League"

  • ferme là ça nous fera des vacances

    Tu te crois fin ?.. baltringue !
    Ai au moins du respect pour les gens sérieux

    avatar
    rolcoco  (privé) -

    honte à vous un peu de respect ne fait pas de mal vous êtes un mal embouché...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]