Le coup de fil de Zidane pour convaincre Ronaldo

Le coup de fil de Zidane pour convaincre Ronaldo©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 18 juin 2017 à 13h16

Selon Marca, l'entraîneur du Real Madrid aurait personnellement appelé la star portugaise pour lui demander de rester.

Les états d'âme de Cristiano Ronaldo agitent Madrid depuis quelques jours. L'attaquant portugais, visé par une plainte pour fraude fiscale, aurait décidé de quitter le Real cet été.

Une perspective qui ne plaît pas du tout à Zinedine Zidane, l'entraîneur du club madrilène. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, l'ancien n°10 de l'équipe de France aurait personnellement appelé Cristiano Ronaldo pour lui demander de rester.

Les relations entre les deux hommes sont fortes, surtout depuis l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc madrilène en janvier 2016. Au cours de leur conversation téléphonique, le champion du monde 1998 aurait assuré à Cristiano Ronaldo qu'il était essentiel dans la réussite du Real Madrid, à l'image de son doublé en finale de la Ligue des champions contre la Juventus Turin (4-1) il y a deux semaines. Suffisant pour le convaincre ? Pas sûr. D'autant que ce ne serait pas seulement une raison sportive qui pousserait le Portugais à s'en aller.



Les accusations de fraude fiscale irriteraient sérieusement Cristiano Ronaldo, qui ne se sentirait pas assez soutenu par la direction du Real dans cette affaire. Actuellement en Russie pour disputer la Coupe des confédérations avec la sélection portugaise, championne d'Europe en titre, le Ballon d'Or se serait même épanché auprès de certains partenaires. "Je m'en vais du Real, c'est décidé. Il n'y a plus de marche arrière possible", aurait-il lancé, toujours selon Marca.

La preuve que le dossier Ronaldo préoccupe le Real, Florentino Perez, le président du club, doit s'exprimer ce dimanche 18 juin sur une radio espagnole pour évoquer la situation de la star de l'équipe.

 
32 commentaires - Le coup de fil de Zidane pour convaincre Ronaldo
  • PAUVRE ENFANT GATE IL NE SAIT PAS CE QUE C EST DE GAGNER 1200 EUROS PAR MOIS TOUS AUTANT QU ILS SONT PLUS ILS EN ONT PLUS ILS EN VEULENT MEME LES IMPOTS ILNE VEUT PAS LES PAYER PAUVRE FOOT

  • Il régle ses impots comme tout le monde basta .. Marre de tout ses gens qui gagnent un fric fou mais sont épouvanté d'en donner à l'état ..
    Un simple ouvtier n'a pas le choix

  • ha oui si Ronaldo part , le zizou national perdra gros et devra travailler avec une équipe de bourrins .
    Notre beur ne sera plus le grand entraineur des médias français !!!!!!!!

  • C'est humain , même ci ce n'est pas moral , personne n'aime donner aux impôts .

  • on veut nous faire croire que ceux qui gagnent des sommes comme cela ont envie de se laisser piquer 75 ou 80 pour cent par l etat !!!!!! ils trouvent des solutions ailleurs et tout le monde ferait pareil !!!! il devrait demander des conseils a melanchon !!!;

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]