Le carton jaune des arbitres au président du PSG

Le carton jaune des arbitres au président du PSG©Wochit

6Medias, publié le lundi 01 mai 2017 à 17h30

Nouvel épisode dans la guerre entre les arbitres et Nasser Al-Khelaïfi. La sortie du président du PSG dimanche soir après la défaite du club face à Nice n'est pas passée. "Non, ce n'est pas "Monsieur l'arbitre qui tue le match" ; ce sont certains gestes et comportements inadmissibles, sur et autour des terrains, qui tuent le Football!" , écrit le Syndicat des arbitres du football d'élite (le SAFE) dans un communiqué. Car pour Nasser Al-Khelaïfi, c'est à cause d'un arbitrage digne d'un véritable "cauchemar" que les Parisiens ont perdu. Des critiques intolérables pour le syndicat.



"Le SAFE en appelle à des comportements responsables et réfléchis en cette fin de saison qui voit des tensions très fortes, sur et autour des terrains, qui dépassent les simples enjeux sportifs" , écrit le SAFE qui invite Nasser Al-Khelaïfi à "débattre dans un esprit constructif et apaisé" lors de sa prochaine assemblée générale le 27 mai prochain.

 
71 commentaires - Le carton jaune des arbitres au président du PSG
  • En FRANCE que font les présidents de club dans les vestiaires avant, pendant et après les matches?
    Voyez- vous les présidents du Réal, du Barça, de la Juve , du Bayern ou des clubs Anglais intervieuwés pendant ou après un match?
    Non ils siègent quand ils sont présent dans leurs tribunes là ou est leur place!
    Donc que font Aulas, El Khalahifi, ou d'autres dans les vestiaires?

  • le PSG est moqué mais par qui Monaco incapable de jouer a 100% sur la coupe de France Nice incapable en ligue Europa et l OL incapable de rester en LDC la saison derniere et cette année la ligue Europa n est pas finie. SVP les jaloux stop la saison n 'est pas finie

  • il fallait des arbitres professionnels car on critiquait les amateurs aujourd'hui on veut la vidéo on aura la vidéo mais si elle n'arrange personne on fera quoi?

  • La défaite du PSG contre Nice n'est pas due à un mauvais arbitrage. Les Parisiens ont trouvé des joueurs Niçois plus forts qu'eux. Il faut savoir admettre les défaites !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]