Le calvaire d'un joueur de l'OGC Nice

Le calvaire d'un joueur de l'OGC Nice©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 19 août 2017 à 21h12

La crise couvait chez les Aiglons. Heureusement, la première victoire de la saison en Ligue 1 décrochée samedi soir face à Guingamp (2-0) va peut-être calmer certains inconditionnels du Gym.

Des supporters qui n'ont pas vraiment apprécié les prestations du gardien Yoan Cardinale. Auteur d'une sortie ratée lors du match de coupe d'Europe Naples-OGC Nice (2-0), mercredi, le portier niçois est depuis la cible des railleries.

Le dérapage de certains supporters



Certains internautes n'ont pas manqué de se payer Cardinale en le tournant en ridicule sur Twitter. Caricaturé en plot d'entraînement, comparé à un homme obèse glissant péniblement sur une pelouse mais également à un sauteur en hauteur stoppant sa course en plein élan, le portier du Gym n'a pas été épargné. Mais la blague a mal tourné. Comme le révèle Nice Matin, sa voiture aurait également fait les frais de la colère de quelques supporters qui auraient crevé les pneus de son véhicule. Le groupe de supporters la "Populaire Sud Nice" a toutefois condamné ces agissements et apporter son soutien au joueur.
 
16 commentaires - Le calvaire d'un joueur de l'OGC Nice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]