Le cadeau à 80 000 euros de Ronaldo à sa maman

Le cadeau à 80 000 euros de Ronaldo à sa maman©Capture Instagram Dolores Aveiro
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 05 janvier 2016 à 22h14

Avoir pour fils l'un des footballeurs les plus riches de la planète a ses avantages. Pour l'anniversaire de sa maman le 31 décembre dernier, Cristiano Ronaldo lui a offert un sacré cadeau : une Porsche Boxter à plus de 80 000 euros.

Dolores Aveiro s'est empressée de remercier son fiston en postant une photo d'elle à côté de son magnifique cadeau sur Instagram, accompagnée du commentaire : "Le jouet que m'a offert mon fils pour mon anniversaire".
En 2014, dans un livre, la mère du joueur portugais avait fait une révélation fracassante : "Quand j'étais enceinte de lui, je voulais avorter. Parce qu'à l'époque, j'avais 30 ans et déjà trois enfants, Hugo, Elma et Katia. Mais le médecin n'a pas accepté ma demande". Une révélation à laquelle Cristiano Ronaldo lui avait répondu en plaisantant : "Maman, tu voulais avorter et maintenant, c'est moi qui fais vivre la famille".
La star du Real fait régulièrement preuve de générosité avec ses proches. CR7 avait offert à son agent et ami Jorge Mendes, une île grecque, en guise de cadeau de mariage. Les largesses de Christiano Ronaldo sont même de notoriété publique puisqu'en 2015, il a été élu sportif le plus généreux de la planète par l'ONG "Do Something", pour ses dons en faveur des enfants malades.

 
29 commentaires - Le cadeau à 80 000 euros de Ronaldo à sa maman
  • En ce qui me concerne , je trouve cet article très déplacé pour ceux qui vivent avec peu de moyens , voir pas du tout.
    Pour ceux qui ne pourront peut-étre jamais offrir un cadeau à leur enfant.
    j'ai moi méme eu des problèmes d'argent et du refuser à mes enfants certaines choses et cela est très dur.
    aujourd'hui , j'ai 51 ans et viens d'étre placé en retraite pour invalidité avec une pension de 533 euros/ mois.
    J'ai la chance d'étre marié et que mon épouse travaille , ce qui permet de nous en sortir.
    je ne me plains pas, mais cette situation est difficile a accepter.
    J'ai pendant que je travaillais et depuis des années , toujours donné aux resto du coeur , à la croix rouge et pas 10 euros je vous le promets .
    Quant je lis la réaction de fennec612, j'ai envie de lui dire que je lui souhaite un jour d'étre dans une situation précaire , avec des problèmes de santé , alors après , on en reparle.
    Si j'avais encore, ne serait-ce que mon travail , mes dons continueraient , mais là se seront mes enfants et petits enfants , parce que j'ai la chance d'étre un grand père comblé malgrés tout , qui profiteront .
    quant à moi , je compte faire du bénévolat pour les restos du coeur.
    Fennec612 , vous avez mieux à proposer , ou vous étes comme nos hommes politiques : parler , promettre , critiquer ect...
    et ne rien faire!!!!

  • radin avec ce qu'il touche!!!!!

  • Maintenant elle ne va plus au boulot à vélo !!!

  • On s'en fout. Avec ce qu'il gagne, c'est comme si javais offert un paquet de sucre à la mienne.
    Cessez de nous abreuver de telles nouvelles, franchement on touche le fond.

    en tout cas , lui , il fait profiter sa famille . et toi ? le ferais-tu ?

  • Après tout, c'est son fric, il en fait ce qu'il en veut .Pourvu qu'il paie ses impôts, les jaloux n'ont qu'a jouer au foot aussi bien que lui . Pour ma part, j'aimerais que ma maman soit encore là pour lui faire des cadeaux .

    c'est exactement ce que je pense . si j'avais les moyens comme Ronaldo , je serai heureux de faire plaisir a ma maman . c'est bizarre que lorsqu'un sportif sortant de la pauvreté par le sport , soit tout de suite jalousé et critiqué. il donne aussi pour d'autre gens dans le besoin. ceux qui critiquent ,je suis sur que s'ils avaient eu la même chance , ils garderaient tout pour eux sans partage ,même avec leurs parents.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]