Laurent Koscielny à Paris : jamais de la vie !

Laurent Koscielny à Paris : jamais de la vie !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 22 octobre 2016 à 14h30

Les supporters du PSG ne sont pas prêts de voir débarquer Laurent Koscielny au PSG. Dans une interview accordée à L'Equipe Magazine, le défenseur central d'Arsenal s'est confié sur son avenir.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son avis est bien tranché sur la question. L'international français ne sait pas forcément où il sera dans quelques années, mais en tout cas il sait très bien où il ne sera pas.

"Je n'irai jamais vivre à Paris ! Ni jouer ! Je finirai ma carrière en Angleterre ou dans mon ancien club Lorient. Je ne me vois pas à Paris. Pas par rapport à la rivalité PSG-OM, même si j'étais un supporter de Marseille enfant, mais juste parce que je préfère vivre à Londres qu'à Paris", a déclaré Laurent Koscielny à L'Equipe Magazine avant d'en remettre une couche : "A Londres, les gens sont plus calmes qu'à Paris, il y a du respect".

Les dirigeants parisiens sont donc fixés. Et à l'approche du choc entre le PSG et l'OM ce dimanche, la préférence du défenseur des Bleus fait pas vraiment de doutes. Heureusement pour Laurent Koscielny, le match aller entre le PSG et Arsenal en Ligue des Champions est déjà passé, il échappera donc aux sifflets du Parc des Princes.

 
50 commentaires - Laurent Koscielny à Paris : jamais de la vie !
  • Apres réflexion le président holland à raison les fouteaux ont un petit pois dans le cerveau avec sa déclaration quand il viendra à paris avec l'équipe de françe il sera surpris de se faire siffler. quand à la ville de paris je suis provinçial je la trouve plutot jolie bien sur manque de moyens vous vous contenter des quartiers pauvres.

  • D'accord avec toi Laurent , Paris n'est plus fréquentable , Paris est devenue sale, irrespectueuse , j'y était hier pour la journée il ne m'en reste que du négatif.Manif au Trocadéro des étudiants ingénieurs du Maroc, manif des colombiens pour les droits de l'homme, manif des cambodgiens pour droits de l'homme aussi, j'ai fait demi tour.Je me suis retrouvé bloqué dans les escaliers du trocadéro,par des spectateurs regardant une bande jeunes rappeurs pas avares de propos racistes anti français.Regagnant la tour Eiffel, harcelé en permanence par les vendeurs à la sauvette de tours Eiffel et selfies stick made in china , et par des joueurs de bonneteau venus des pays de l'est, Je ne vous parle pas de l'état du pont , jonché de canettes sur les parapets et de détritus divers amoncelés sur les trottoirs.j'ai voulu changer, je suis allé sur les champs en nocturne, rebelote, harcèlement permanent par des familles de roms dont des enfants de 5 ans, quadrillaient les trottoirs en vous tirant la jambière , un gobelet en carton à la main pour collecter quelque argent pendant que les parents discutaient sous des couvertures et tout celà sous l'oeil de policiers qui apparemment paraissaient blasés.je terminerai par les bolides italiens stationnés aux angles des rues perpendiculaires , dont les "propriétaires casquettés" faisaient vrombir leur moteur pour appâter le chaland.Pour info, j'étais accompagné d'une amie asiatique qui venait en France pour la 1ère fois et qui m'a dit ceci" "Paris n'est pas du tout la carte postale que j'imaginais".Merci Anne

    Oui, c'est un peu ça mais il y a quelques années ce n'était pas comme ça!
    Paris subit le laxisme général. A partir du moment ou il n'y a pas punition,
    et, comme vous le dites, des flics blasés...Quel gachis tout ça et le pire c'est que les français n'y sont pas pour grand chose. Il va falloir et du temps et de l'énergie pour remettre la France en ordre de marche.

  • il a raison et qui voudrait vivre a parislamiste

  • Au moins un qui n'utilise pas la langue de bois et qui sait ce qu'il veut. Bravo et bons matches. Coucou sympa à Arsène qui sait détecter de vrais talents et non des mannequins pour salons de coiffures ...

  • Bravo Laurent KOSCIELNY ,vous avez raison,restez à Arsenal ou vous êtes apprécié ,et n'oubliez pas l'équipe de FRANCE ou vous êtes le PATRON .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]