Lacazette sur le départ ?

Lacazette sur le départ ?
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 mai 2016 à 21h25

Pour Alexandre Lacazette, les étés se suivent et risquent de se ressembler. L'année dernière, l'attaquant lyonnais avait vécu une période délicate avec son président Jean-Michel Aulas au sujet de la prolongation de son contrat.

Finalement, il avait prolongé son bail d'un an, jusqu'en 2019. Mais samedi soir, après la défaite des Lyonnais contre Reims, Alexandre Lacazette a laissé planer le doute sur son avenir au bord du Rhône. "Est-ce que c'est mon dernier match avec l'OL ? Il faut demander au président s'il veut encore de moi, ou non... Pour l'instant, je suis sous contrat, c'est la phrase un peu bateau, mais c'est le cas. Si pour le président c'est déjà acté qu'il veut me vendre, je n'aurai pas mon mot à dire." Jean-Michel Aulas a estimé le prix de vente de son joueur à "au moins 50 millions d'euros". Une somme qui pourrait pousser le club à se séparer de son attaquant vedette, courtisé par de grandes équipes européennes. De son côté, le président de l'Olympique Lyonnais n'exclut aucune hypothèse.



"S'il a des propositions qu'il ne peut pas refuser et que nous ne pouvons pas refuser, ce sera autre chose, mais ça n'en prend pas le chemin. J'espère qu'on va garder nos meilleurs joueurs." L'été d'Alexandre Lacazette risque encore une fois d'être mouvementé.

 
36 commentaires - Lacazette sur le départ ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]