La surprenante comparaison de Cantona sur Macron

La surprenante comparaison de Cantona sur Macron©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 29 mai 2017 à 20h45

Il n'a pas sa langue dans la poche et l'a démontré une nouvelle fois. Eric Cantona, devenu consultant pour un média britannique, s'est laissé aller à une étonnante comparaison entre le nouveau président de la République et une star montante du football français.



"Emmanuel Macron est le Kylian Mbappé de la politique. Il a battu tous les records de précocité. Il est devenu une star en moins d'un an, il est capable de jouer des deux côtés, à gauche ou à droite", déclare l'ancien joueur de Manchester United, dans une mise en scène quelque peu théâtrale. Et d'ajouter : "Mbappé a été battu par une vieille dame en noir et blanc (La Juventus Turin, ndlr), et Emmanuel Macron a battu une femme d'âge mûr qui n'est pas une grande fan du métissage noir et blanc".



À 18 ans, Kylian Mbappé, natif de Bondy (Seine-Saint-Denis), a été élu meilleur espoir de Ligue 1 cette saison. Avec son club de l'AS Monaco, il a décroché le titre de champion de France et a atteint la demi-finale de Ligue des Champions. Considéré par certains comme le successeur de Thierry Henry, on lui prédit un bel avenir chez les Bleus. Quant à Emmanuel Macron, il est devenu le plus jeune président de la République à 39 ans.
 
62 commentaires - La surprenante comparaison de Cantona sur Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]