La (nouvelle) réponse cinglante de Benzema à ses détracteurs

La (nouvelle) réponse cinglante de Benzema à ses détracteurs©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 19h15

Karim Benzema n'a semble-t-il plus besoin d'avocat. Le Real Madrid s'est imposé 6-1 mardi soir contre l'Apoel Nicosie en Ligue des Champions.

Et le Français a inscrit un doublé. Une fois de plus après la rencontre, Benzema n'a pas mâché ses mots : "Il y a des périodes où tu ne marques pas et des périodes où tu marques facilement, à tous les matches. Le plus important est d'être toujours présent et de faire le boulot", a-t-il souligné.



Avant d'ajouter : "Je suis un grand joueur. Je joue dans le meilleur club du monde. Celui qui n'est pas content avec ça, c'est son problème." Une nouvelle réponse cinglante à ses détracteurs.
Karim Benzema n'est plus appelé en équipe de France depuis près de deux ans. En outre, il n'a marqué qu'un but en championnat depuis le début de saison. Sauf que le Français a des arguments en sa faveur. Il est devenu mardi soir le meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des Champions. Avec 53 buts, il devance désormais Thierry Henry (51 buts) ou David Trézéguet (29 buts). Et l'attaquant du Real Madrid est même au troisième rang parmi les joueurs en activité derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Karim Benzema s'était déjà exprimé il y a une semaine dans un documentaire sur Canal +. Dedans, il avait essayé de redorer son blason et fait un appel du pied à Didier Deschamps. Celui-ci sera-t-il efficace ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.