La France donnée gagnante de l'Euro-2016

La France donnée gagnante de l'Euro-2016©Photo Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 08 janvier 2016 à 20h15

Les concepteurs de Football Manager, célèbre jeu vidéo qui permet de se mettre dans la peau d'un entraîneur, ont simulé l'Euro : la France serait sacrée !
Tout fan de football qui se respecte connaît Football Manager. L'Euro-2016 qui se tiendra cet été en France a été simulé par les créateurs du célébre jeu vidéo.

Selon les prédictions, les Bleus vont s'imposer en battant l'Italie en finale grâce à deux buts signés Lacazette et Varane (2-0).
Avant d'en arriver là, les joueurs de Didier Deschamps entament la compétition par une large victoire contre la Roumanie (2-0) avant d'enchaîner face à l'Albanie (3-1) et la Suisse (2-1). Ils terminent alors à la première place du groupe A et affrontent les Turcs en huitièmes de finale. Lacazette, Griezmann et Giroud permettent à l'équipe de France d'accrocher les quarts. À ce stade-là, les Bleus s'imposent plus facilement (2-0) contre l'Autriche. En demi-finale, ils prennent leur revanche du Mondial sur l'Allemagne en s'imposant (2-1) en prolongation grâce à Lacazette, avant d'aller décrocher le titre. Le buteur lyonnais est, par la même occasion, sacré meilleur joueur du tournoi.
Le jeu Football Manager est considéré par beaucoup comme la simulation de référence pour vivre les péripéties d'un entraîneur. Les concepteurs avaient déjà fait parler d'eux en mettant à disposition des clubs leur gigantesque base de données pour les aider à dénicher de nouvelles pépites. Reste maintenant à savoir si ces prédictions s'annoncent justes... Réponse à partir du 10 juin avec le premier match contre la Roumanie.

 
45 commentaires - La France donnée gagnante de l'Euro-2016
  • Ce n'est pas la peine que les autres équipes se déplacent. La France est donnée gagnante d'avance. Peut -être qu'avec de l'argent on pourrait arriver à cette victoire. J'espère qu'ils ne vont pas gagner car je n'est pas oublié leur lamentable tenue lors des championnats du monde en Afrique du Sud. Et ils doivent le payer un jour ou l'autre.

  • A ce jour ,l'EDF est beaucoup trop fragile pour être favorite ...Défense ,milieu ....pas au point . Attaque en reconstruction avec l'affaire valbuena-benzema... Pire encore Knysna n'est pas mort ...Platini pas bien du tout et l'image d'une France livrée au terrorisme n'est pas bonne pour la sérénité de son équipe nationale.
    Alors ,pas de pronostics :Wait and see ,il peut se passer tant de choses d'ici l'Euro ....

  • la France donnée gagnante de l' Euro 2016 MDR pour que l'équipe à Deschamps soit championne d' Europe il faudrait que
    l' Allemagne, l'Angleterre, l' Italie et l' Espagne tenante du titre déclarent forfait

  • hazielle pour sgitane0 ,alors j'attend toujours ta réponse cela est bien de me traité de vieux con, je te disait que j'étais Français et né en France dans les Années 1935 dans le Maine et Loire et de parents Français, gamin j'ai suivit la Guerre 39/45 à Angers dans le Maine et Loire et à 20 ans j'ai été appelé sous les Drapeaux au moment de la Guerre d' Algérie dans un Régiments de Parachutiste sans l'avoir demandé mis on n'avaient pas le choix pas comme maintenant, pour en revenir au ballon rond, je disait que les Français ne soutenaient jamais leurs équipes dans n'importe quel sport, alors j'espère avoir une réponse de toi, je te salut bien.

  • "les bleus à la maison"......après les complaisances de 84 et de 98, voici venir 2016.....si cette nouvelle mascarade se confirme, ça va finir par faire désordre.....d'ailleurs, on voit poindre ici et là des réserves sur la Deschamps team et sa "fabuleuse aventure"......certes, cette simulation Manager n'est qu'un jeu, une fiction mais elle participe aussi à tout le baratin auquel on va avoir droit d'ici juin et bien entendu après, si ce scandale se confirme

    c'est tellement facile , n'est-ce pas ? "des conneries".... bien sûr pour tous les coqs dans l'âme, les pauvres déja qu'ils ont si peu à se mettre sous la dent.....à propos de conneries, que ça vous plaise ou non, je ne suis nullement anti-français, ni pro comme vous d'ailleurs....je ne conçois pas l'idée d'être fier ou honteux de son pays....pour moi, tout ça c'est des c........mais votre éventuel brelan "à la casa' , ça risque de rejoindre l'intègrité façon Tapie, Henry ou Platini

    oh Duc....je répondais à un internaute qui depuis a supprimé sa réaction .... même pas capable de comprendre ça, petite cervelle ?........et l'autre qui parle de copier-coller est le digne pendant de ta toute petite personne....".le succès qui l'attendait," dis-tu.... décidément chez toi le besoin de reconnaissance est une obsession, mais on peut comprendre ..... donc une dernière fois J O K E R, capito ?

    Fogert il faut tout de même reconnaitre qu'en 1984 et 1998 voire 2000 la France avait une superbe équipe avec des victoires légitimes et acquises sur le Terrain
    Il faut arrêter avec le complot. Vous ne croyez tout de même pas que les autres nations accepteraient cela.
    Je pense également qu'en 2006 la France méritait la victoire mais nous ne pouvons pas refaire l'histoire. Il faut juste accepter que parfois ça se passe un peu mieux (1984, 1998 et 2000) mais parfois également un peu moins bien (1958, 1982, 1986, 1996, 2006)

    la France, Sinead, avait évidemment une équipe suffisamment crédible sportivement pour pouvoir prétendre remporter ce morceau tant espéré à la maison, ce que les Etats-Unis en 94 ou la Corée en 2006, ou la Chine demain n'avaient ou n'ont pas encore....il ne suffit pas d'être un pays influent pour gagner "tranquillement" chez soi , il faut aussi un minimum de crédibilté sportive.....les Pays-Bas qui l'ont depuis longtemps cette crédibilité, ne sont pas influents diplomatiquement et ne la gagneront jamais hélas alors que l'histoire de leur football le mériterait amplement.....quant à être superbe, l'une des rares fois où j'ai vu du panache chez les Bleus, c'était lors du match nul contre le Brésil en 86...et légitime, ça reste à voir....

    absolument convaincu de cela Herr Frott....même mieux, assuré de l'issue de cette mascarade (sur la foi de 84) dès l'obtention de l'organisation du tournoi, j'aurais dû faire des paris chez les bookmakers

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]