La femme de Rudi Garcia licenciée

La femme de Rudi Garcia licenciée©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 24 février 2016 à 22h12

Francesca Brienza, la compagne de Rudi Garcia - l'ancien entraîneur de la Roma - a été écartée de la chaîne tv du club romain, où elle travaille comme présentatrice. La raison ? La jeune femme de 29 ans a "liké" sur Facebook le commentaire d'un internaute qui invitait le nouveau coach de l'AS Rome, Luciano Spalletti, à se "jeter du Ponte Vecchio" (le célèbre pont de Florence).

Rappelons que ce dernier a succédé à Rudi Garcia, remercié cet hiver par le club de la Louve. Luciano Spalletti, quant à lui, subit de nombreuses critiques des supporters de la Roma ces derniers jours, pour avoir écarté la star de l'équipe, Francesco Totti, lors du dernier match de Serie A. Le meneur de jeu de 39 ans n'avait pas hésité à critiquer son entraîneur à la télévision.
Face à cette sortie de route de Francesca Brienza, leur animatrice vedette, Roma TV a immédiatement pris des sanctions. L'ancienne candidate au concours de Miss Italie a été écartée de l'antenne avant peut-être de plus lourdes sanctions. La jeune femme a reconnu sa faute et s'est empressée de s'excuser sur Facebook pour sa maladresse. "Je suis vraiment désolée d'avoir commis l'erreur de mettre un like sur la photo d'un ami sans lire le post qui l'accompagnait", a-t-elle écrit. En attendant d'en savoir plus sur son avenir, la jolie brune était présente dimanche dans les tribunes du stade Pierre Mauroy de Lille, aux côtés de Rudi Garcia, où ils ont pu assister à la victoire du LOSC face à l'Olympique lyonnais (1-0), lors de la 27e journée de Ligue 1.

 
4 commentaires - La femme de Rudi Garcia licenciée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]