L'OM ne compte pas céder Lassana Diarra gratuitement au PSG

L'OM ne compte pas céder Lassana Diarra gratuitement au PSG
A lire aussi

6Medias, publié le 17 avril

L'avenir de Lassana Diarra sera peut-être le feuilleton de l'été sur le marché des transferts. Le milieu de terrain de l'OM, auteur d'une bonne saison, pourrait quitter le club phocéen.





A 31 ans, l'international français veut jouer à nouveau la Ligue des champions. Un critère qui l'inciterait à quitter Marseille, où il a relancé sa carrière il y a seulement quelques mois.

Son contrat actuel court jusqu'en 2019, mais une clause spéciale lui permet de quitter l'OM gratuitement si un club plus huppé veut le recruter. Et justement, selon L'Equipe, le PSG est impressionné et voudrait l'engager pour trois saisons. Lassana Diarra, lui, serait tenté par le challenge parisien.

Mais d'après Le Parisien, côté marseillais, il est hors de question de se séparer d'un élément de valeur sans contrepartie financière, d'autant plus que les caisses du club sont vides. La clause spéciale, inédite en France, pourrait mener l'OM et Diarra au bras de fer. Manchester United et la Juventus sont aussi sur les rangs pour s'attacher les services du joueur passé notamment par Chelsea, Arsenal, le Real Madrid ou encore le Lokomotiv Moscou. Les experts évaluent le milieu de terrain entre 15 et 20 millions d'euros.

 
20 commentaires - L'OM ne compte pas céder Lassana Diarra gratuitement au PSG
  • ca va leur permettre de faire tourner du fric le seul moteur de ce"sport"en plus c'est du fric tout pourri venu de pays qui veulent la disparition de nos ideaux boycotons ce sport

  • si le contrat stipule que le joueur peut partir à tout moment sans dédommagement financier,l'OM n'a rien à dire.
    encore un contrat qui a été bien fait de la part des dirigeants de Marseille!!!!

  • L'OM n'a pas son mot à dire ... contrat stipule que le joueur peut partir gratuitement dans un club dit plus " huppé " autant dire quasiment tous les clubs intéressés !

    Une fois de plus nous constatons la pauvreté des négociations des dirigeants marseillais lors de l'établissement des contrats de joueurs.

    Ajoutons à cela la départ programmé de Mandanda et bien d'autres et je ne compte pas les retours de prêts .... oui ça va être bien vide en début de saison prochaine dans ce club !! Plus d'entraineur non plus et plus de Président ... mais ou va l'OM en fin de compte ???

  • Lass viens jouer dans un vrai club

    Mince un joueur de l OM valable pour jouer au qsg eh les supporteurs vous tomber sur la tète

    Oui un vrai club d'étrangers mais ne t'inquiète pas Lass tu ne sera pas seul il doit bien y avoir un ou deux Français dans se club !! mais bien sur il y en a trois Haurier,Rabiot ,Mathuidi bravo

    Un vrai club ? Mdr... J'espère qu'il ne s'agit pas du QSG parce que là je rigole ! Mouhahahahaha

    Lucien28, Bravo ne joue plus, il est consultant sur canal

  • Il y a un contrat qui sera respecté. Je ne vois pas où est le problème et d'en faire tout un flan médiatique.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]