L'équipe de Chapecoense quelques jours avant le crash

L'équipe de Chapecoense quelques jours avant le crash
A lire aussi

RMC Sport, publié le mardi 29 novembre 2016 à 15h36

Un avion qui transportait le club de foot de Chapecoense s'est écrasé lundi soir près de Medellin (Colombie). Parmi les 81 personnes à bord, 75 sont décédées et six ont survécu, ont annoncé les autorités.

Les défenseurs Alan Ruschel et Neto et les gardiens de but, Danilo et Jackson Follmann, font partie des cinq rescapés. Quelques jours avant le crash, une vidéo tournée dans les vestiaires montrait l'équipe de Chapecoense en pleine liesse après une victoire. L'appareil qui arrivait de Bolivie s'est écrasé à Cerro Gordo, dans la commune de La Union. L'accès au site du crash, situé à environ 50 km de Medellin, n'est possible que par voie terrestre en raison des "conditions climatiques", a ajouté l'aéroport.



"Apparemment, l'avion est tombé en panne sèche", a indiqué à l'AFP Elkin Ospina, maire de La Ceja, une commune voisine de La Union. D'après lui, les secours sont déjà sur place et les centres médicaux de la région se préparent à recevoir les blessés.

 
7 commentaires - L'équipe de Chapecoense quelques jours avant le crash
  • il n'y a pas de signe indien , seulement la fatalité des transports en commun, et ou aériens qui sont toujours lourds de drames, quelque soient le victimes, jeunes ou vieux enfants ou parents ...comme MU, ce club va devoir se "reconstruire"! c'est un long tunel pour les survivants ... compassions et amertume pour ces compétitions "financières" qui poussent à ces transports non obligés. Bravo à l'adversaire qui décline une autre option que d'offrir cette coupe à titre posthume... dernier geste sportif et humain.

  • AU PARADIS DES FOOTEUX ... LA COUPE AU CLUB MEURTRI

  • Encore un drame, une catastrophe qui emporte toute une jeunesse, c'est de la folie! J'ai du mal à croire à une panne sèche...veux-t'on encore nous faire avaler des "couleuvres". Je reste sceptique et, il faudra encore des semaines voire des mois, voire plus pour que l'on nous livre des réponses qui tiennent debout. Pensées émues, et, pour chacune des victimes une émotion très forte.
    Pas de place svpl. pour des commentaires nauséabonds surtout. Respect pour tous ces destins fracassés. Merci.

  • Panne sèche? Du domaine du possible, puisque les pleins des avions sont calculés soit en Kilogrammes soit en Livres..d'où une erreur fatale déjà arrivée.RIP aux disparus.

  • QUE DIRE VRAIMENT TRES TRISTE POUR TOUTES SES FAMILLES EN DEUILS ET BIEN ENTENDU TOUT LE SPORT
    ( le foot-ball en particulier )

    ... et aussi le curling en double mixte ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]