Karim Benzema s'attire les foudres de la police espagnole

Karim Benzema s'attire les foudres de la police espagnole©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 18h40

Nouveau dérapage pour Karim Benzema. L'attaquant français du Real Madrid s'est encore attiré les foudres de la police espagnole.

C'est le journal El Mundo qui révèle que le jeudi 8 décembre, la star du ballon rond se serait fait arrêter au volant de sa voiture pour franchissement de ligne continue. Un non-respect du Code de la route qui lui aurait coûté 90 euros. Une simple amende qu'il aurait réglée sans rechigner car El Mundo précise que le footballeur a reconnu les faits. Aucun point n'aurait été retiré de son permis. Car si le jeune homme en est à sa cinquième sanction du genre en Espagne, son permis et sa voiture étaient en règle. Les règles, Karim Benzema les respecte, notamment en matière de fiscalité. Si Cristiano Ronaldo est épinglé par le scandale des Football Leaks, c'est tout l'inverse pour Karim Benzema.



L'enquête révélée en France par Mediapart nous apprend que c'est bien en France et non à l'étranger qu'il paye l'impôt sur ses droits à l'image. Une information qui en a surpris certains, mais dont lui tient à souligner la banalité.
 
129 commentaires - Karim Benzema s'attire les foudres de la police espagnole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]