Jean-Michel Aulas se lâche contre un supporter

Jean-Michel Aulas se lâche contre un supporter©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 19h44

Jean-Michel Aulas est un adepte des réseaux sociaux. Le président de l'OL adore Twitter, il s'en sert pour annoncer des transferts, relayer des vidéos de ses joueurs, et également pour interagir avec les supporters.

Ce dimanche 16 juillet, un internaute en a fait les frais.

Un Twitto, du nom de @TheSpecialistOL, qui écrit pour des blogs d'actualité sur le football, a interpellé le président à propos de rumeurs de transfert. "Donc on va chercher une pépite avec Mammana pour éventuellement accepter de le vendre 10 millions d'euros l'été d'après... Vous êtes sérieux ?", demande le supporter.

Agacé, Jean-Michel Aulas a immédiatement répliqué : "Occupez-vous de vos affaires plutôt que de répandre des fadaises". L'internaute ne s'est pas démonté pour autant et a envoyé au président de l'OL un lien vers la source de son information. C'est là que Jean-Michel Aulas s'est lâché : "Vous êtes un blaireau !", a-t-il balancé. Il semble donc assez clair que le défenseur argentin de l'OL, Emanuel Mammana, n'est pas à vendre pour le moment. Mais quoi qu'il en soit, l'échange entre les deux hommes est rapidement devenu viral, et le tweet de Jean-Michel Aulas a été partagé plus de 500 fois.

 
34 commentaires - Jean-Michel Aulas se lâche contre un supporter
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]