"Je ne reviendrai pas !" Le bras de fer de Verratti face au PSG

"Je ne reviendrai pas !" Le bras de fer de Verratti face au PSG

6Medias, publié le dimanche 18 juin 2017 à 15h24

"Je ne reviendrai pas". Voilà ce qu'aurait déclaré Marco Verratti au directeur sportif du PSG lors d'une conversation téléphonique.





Propos de l'international italien rapportés par la Gazzetta dello Sport et repris par BFMTV ce dimanche. Le milieu de terrain serait donc prêt à aller au bras de fer pour quitter son club, 5 ans après son arrivée à Paris. Depuis quelques semaines, Marco Verratti répète vouloir rejoindre l'Espagne : "Laissez-moi partir à Barcelone" aurait-il ainsi demandé à son directeur sportif alors que le Barça a fait part de son intérêt pour lui. Fin de non-recevoir : les dirigeants du PSG ont confirmé au joueur qu'il était intransférable et qu'ils s'apprêtaient à lui formuler une nouvelle proposition de contrat. Une situation bloquée pour ce dirigeant qui s'est confié à RMC : "Le président a toujours vendu les joueurs qu'il souhaitait vendre et aujourd'hui ce n'est pas le cas de Marco Verratti".
 
86 commentaires - "Je ne reviendrai pas !" Le bras de fer de Verratti face au PSG
  • C'est dommage pour le PSG mais s'il veut voir ailleurs, c'est son droit, il faudrait retrouver un Zlatan... Neymar serait une très bonne recrue, il faut qu'ils y arrivent et peut-être la LDC... PARIS EST MAGIQUE!!!

  • qu'il parte aussi bon soit il , les caprices à l'italienne ne sied guère au chantage au pognon , tous les 6 mois il reclame du pognon.basta

  • Les contrats des joueurs de Football sont bizarres, et , cela génère des attitudes très négatives et prétentieuses .Par ailleurs ,s'il veut partir , on ne peut que le laisser partir , mais que le BARçA paie le prix très fort .
    Le PSG doit reconstruire une équipe solide et a les moyens financiers , mais ,il y a du Boulot pour attirer les meilleurs.L année passée a été trop décevante en champions league et en championnat,Dommage!!

  • Les joueurs commencent à comprendre que ce club présidé par le quatar doit être dissous.

  • j'adore voir jouer ce joueur et c'est très dommage qu'il veuille quitter le PSG ... mais ça c'est son affaire !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]