Insultes envers l'arbitre : Griezmann risque gros

Insultes envers l'arbitre : Griezmann risque gros©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 20 août 2017 à 14h54

Antoine Griezmann a passé une mauvaise soirée samedi. Pour le premier match de Liga de la saison, l'attaquant français de l'Atlético Madrid a pris un carton rouge contre Girone.

Il a d'abord pris un carton jaune pour simulation après s'être lourdement laissé tomber dans la surface de réparation après un léger contact avec le gardien adverse, puis un second pour avoir contesté le premier carton auprès de l'arbitre. Le Français a donc été exclu de la rencontre.

Ce dimanche matin, le quotidien espagnol Marca dévoile le contenu de ses propos, qui pourraient lui coûter très cher. Selon l'arbitre de la rencontre, Martinez Munuera, le Français lui aurait dit "Eres un cagon", traduisez "Tu es un trouillard" !



Selon le code disciplinaire, Griezmann risque entre deux et cinq matchs de suspension. Le comité de discipline devra estimer s'il s'agit d'une insulte ou d'une "simple" manifestation de mépris envers le corps arbitral. Quoi qu'il en soit, et malgré ses excuses à la fin de la rencontre, le Français est certain de manquer le match face à Las Palmas le week-end prochain.

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a écopé de cinq matchs de suspension pour avoir poussé l'arbitre dans le dos. Le Français ne devrait pas avoir de traitement de faveur et risque lui aussi une lourde suspension.
 
57 commentaires - Insultes envers l'arbitre : Griezmann risque gros
  • dommage pour ce garçon qui avait l'air sympa, mais voilà il a pris la grosse tête et se croit une grande vedette : çà c'est le FOOT

  • Il serait temps que Griezmann repense football et sérieux sur le terrain. Il me semble prendre le "melon" ce n'est pas très bon, surtout que ses prestations ne sont pas d'un grand niveau actuellement. je pense que son entraîneur va le recadrer et lui souffler dans les bronches.

  • Certains joueurs pensent que le monde leur appartient... Le jour où les fans de foot se mettent à boycotter les stades, non seulement les prix des joueurs seront en baisse mais également le prix exorbitant des places. Le ballon ne tournera certainement pas moins vite ...

  • Quand on a vu les attentats commis impunément par les ce week end, on se dit qu'il vaut mieux agir en brute que parler...

  • Un très bon joueur transformé en idole par les médias. Lorsqu'il a une baisse de régime ou la tête qui a un peu enflé il va falloir l'assassiner. Mais tout cela à cause de qui ? Dans une période ou un gamin de 18 ans peut valoir 180 millions d'euros après seulement 6 mois de carrière...... A force de marcher sur la tête combien de carrières vont être détruites. Ce ne sont que des gamins et pas des "stars", mot qui de plus ne veut rien dire.

    parceque vous appelez ca un tres bon joueur vous moi je dirait plutot un petit branleur qui a la grosse tete juste bon a aire de la pub quil degage en faire et surtout quil degage de l equipe de france

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]