Guy Roux viré par des Chinois ?

Guy Roux viré par des Chinois ?
A lire aussi

6Medias, publié le 18 août

Guy Roux bientôt évincé d'Auxerre, a priori l'idée semble incongrue tant l'image du club est rattachée à celle de l'emblématique entraîneur, et pourtant, c'est ce vers quoi on pourrait s'acheminer. L'AJ Auxerre souffre de difficultés financières.

La dirigeante du club Corinne Limido veut donc céder ses parts à une société chinoise appelée ORG Packaging. Une opération à laquelle s'oppose l'association AJA qui détient toujours 40% des parts. Mais pour que ces changements puissent s'opérer dans un peu plus de sérénité, Corinne Limido a décidé de demander de révoquer mercredi les trois membres de l'association AJA siégeant au conseil d'admnistration parmi lesquels Guy Roux. Motif invoqué : une "perte de confiance".



"Comme disait Jacques Chirac : Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre", a-t-il répliqué dans les colonnes de L'Equipe. Mais pas question pour l'homme de 77 ans de se laisser mettre de côté. Guy Roux n'a pas dit son dernier mot. Selon lui, la part détenue par le groupement de sportifs doit être d'au moins 34%. "On veut que l'association ne soit pas mise en difficulté dans la possession d'un patrimoine de vingt hectares, construit en plus d'un siècle", a-t-il ajouté.

 
94 commentaires - Guy Roux viré par des Chinois ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]