Guardiola sucre Noël à ses joueurs

Guardiola sucre Noël à ses joueurs©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 décembre 2016 à 21h30

Le manager espagnol de Manchester City a purement et simplement annulé la journée de repos prévue pour ses joueurs le week-end de Noël.

On ne sait pas si Pep Guardiola croit au père Noël, mais il n'a manifestement aucun scrupule à faire comme si cette journée particulière n'existait pas. Alors que Manchester City doit affronter Hull le lundi 26 décembre, lors du traditionnel "Boxing Day" de Premier League, il a annoncé lors de sa conférence de presse vendredi que l'entraînement serait à l'ordre du jour samedi 24 et dimanche 25 décembre. "On va s'entraîner samedi et dimanche, puis on rejoindra Hull dimanche après-midi en bus. On jouera le lendemain et on reviendra. On va préparer le match comme si ce n'était pas Noël" a déclaré Guardiola, ne laissant aucune place aux festivités dans son esprit.

Déjà à 7 points du leader Chelsea au classement de la Premier League et également devancé par Liverpool, Manchester City doit maintenant éviter de laisser le moindre point en route. Pep Guardiola ne compte apparemment pas laisser ses joueurs se relâcher, en particulier à ce moment crucial de la saison, qui verra également les "Citizens" affronter Monaco en février prochain à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

 
3 commentaires - Guardiola sucre Noël à ses joueurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]