Grenier : "On m'a toujours mis des bâtons dans les roues"

Grenier : "On m'a toujours mis des bâtons dans les roues"©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 17 mai 2016 à 20h25

Dans une interview accordée à France Football, Clément Grenier est longuement revenu sur sa saison avec l'OL et sur la relation qu'il entretient avec ses dirigeants. Alors que Jean-Michel Aulas avait déclaré "ne pas être certain de garder Grenier" et qu'il allait sûrement être placé "sur la liste des transferts", le Lyonnais semble en vouloir à ses dirigeants et pourrait décider de ne pas prolonger l'aventure dans la capitale rhodanienne.

Clément Grenier a confié à France Football regretter l'indifférence de son club formateur à son égard. "À Lyon, on m'a toujours mis des bâtons dans les roues. Quand j'ai signé pro, on a fait venir Pjanic qui avait le même âge que moi, j'ai dû montrer ma force de caractère pour m'imposer. Ensuite, ils ont fait venir Gourcuff et on nous a mis en concurrence alors qu'on jouait très bien ensemble", déplore-t-il dans les colonnes de France Football avant d'ajouter : "Ça peut sembler paradoxal, mais, souvent, un club formateur ne fait pas totalement confiance à son jeune, car on le connait depuis qu'il est môme, on connait ses qualités mais aussi ses défauts qui n'existent peut-être plus d'ailleurs, mais sur lesquels le club reste scotché".

Clément Grenier est également revenu sur les difficultés de l'OL en début de saison. Le milieu de terrain des Gones a un avis bien tranché sur la question : "La vérité, c'est qu'on ne gagnait pas, chacun jouait pour sa pomme, et quand on n'est pas bon sur le terrain on trouve des excuses ailleurs".

 
18 commentaires - Grenier : "On m'a toujours mis des bâtons dans les roues"
  • Pauvre petit joueur. Dégonfle déjà ta tronche. Bosse au lieu de te plaindre et tu verras que si tu as de la classe (c'est vrai que tu n'es pas maladroit) tu feras ton chemin comme beaucoup d'autres. C'est tout le mal que je te souhaite.

  • Bien à l'image de son club formateur,ces cacous emploient le terme d'académie rien que ça (ils ont dû oublier l'aspect intellectuel de la chose), prétentieux et imbu de lui-même à l'image de ce club et de son président dont il chantait il y a encore peu les louanges.
    Dommage j'ai toujours pensé qu'il avait un potentiel technique intéressant qui pourrait évolué s'il ne prenait pas la grosse tête,je pense que de ce point de vue le mal est fait depuis longtemps.

  • JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR MARE CHAQUE FOIS QUE JE POSTE UN COMMENTAIRE ORANGE ME LE SUPPRIME JE VAIS CHANGER , C'EST INSUPPORTABLE ALORS QUE RIEN DE DRAMATIQUE EST DIT DANS MES COMMENTAIRE PAR RAPPORT A CERTAIN

    Il y a des gens auquel il ne faut pas toucher même avec une fleur.

  • A FORCE DE CE LA JOUER SUPERSTAR PAPI AULAS LUI LA MIS BIEN PROFOND

  • Ah ces journaleux, pour foutre le bordel.
    Cela ne marche pas avec Lacazette alors en on rajoute une couche avec Grenier, histoire de pourrir un peu plus le vestiaire.
    De toute façon, aucun joueur n'a signé in æternam au club, de plus quand on est omniprésent, il faut s'attendre à faire partie des charrettes, quel que soit sa notoriété.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]