Fête des pères : le message touchant d'Antoine Griezmann

Fête des pères : le message touchant d'Antoine Griezmann©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 16 juin 2017 à 15h08

Antoine Griezmann n'a pas attendu dimanche, jour officiel de la fête des pères pour rendre hommage à son paternel. Ambassadeur de Gillette qui a lancé la campagne "#Goaskdad", soutenant la transmission de conseils de père en fils, le joueur a livré ses sentiments.



Une vidéo émouvante publiée sur le compte Twitter de l'attaquant de l'Atletico Madrid adressant des mots élogieux à l'égard de son père, Alain : " Salut papa je te souhaite une bonne fête des pères. Tu as été et tu es très important pour moi. Tes conseils m'ont servi et me servent encore. Je tiens fort à toi, je te fais de gros bisous." déclare Antoine Griezmann dans sa vidéo.



Refusé par les centres de formations français à cause de sa petite taille, le natif de Mâcon s'est très vite orienté vers l'étranger. C'est donc à l'âge de 14 ans qu'il quitte la France pour l'Espagne. Un éloignement difficile à subir pour le garçon comme le rapporte Gala : "J'échangeais principalement par SMS avec mes parents. Les appels étaient très difficiles pour nous, ça nous faisait encore plus ressentir ces maudits 800 km. Ma mère avait beaucoup de mal à m'avoir au téléphone, elle pleurait à chaque fois qu'elle raccrochait. Quant à mon père, il s'efforçait de m'appeler tout les deux-trois jours même si ça lui faisait mal de ne plus avoir son fils à côté de lui."

Des liens très forts donc créés entre parents et fils. Pour boucler son hommage, Antoine Griezmann a posté une photo touchante de lui enfant dans les bras de son père. Une belle pensée du footballeur qui ne laissera personne indifférent.

 
18 commentaires - Fête des pères : le message touchant d'Antoine Griezmann
  • la valeur n'attend pas le nombre des années... Ce jeune homme représente ce que tout parent aimerait avoir comme fils... Je ne pense pas qu'il ait la grosse tête comme je le vois écrit dans certains commentaires débiles... Il est honnête et sincère... Il est jeune et c'est très beau de voir combien il est respectueux de ses parents... Mon frère aîné a 62 ans et il ne se soucie de personne... Il faisait la fête quand mon Papa est décédé il y a 2 ans déjà et il a complètement oublié qu'il avait aussi une "Maman"... Pas de coup de fil pour la fête des mères, ni pour son anniversaire... Il appelle seulement quand il se sent seul, que son père lui manque... Alors oui, je trouve Antoine formidable d'appeler ses parents dès qu'il le peut....

  • un fils qui pense a son père pour sa fête, c'est peut-être pas grand chose mais j'ai la chance de le connaître..............alors griezman ou pas, quand c'est sincère............

    Moi aussi j'ai la chance d'avoir des grands garçons qui n'oublient jamais ma fête. Et je peux vous dire que çà fait très très chaud au coeur!

    Heureux papa ! Moi, un simple coup de fil me ferait chaud au cœur...mais bon...

  • Un message pour la fête des pères est et ne peut qu'être sincère même s'il est bref.
    Je n'ai plus mon papa, je n'ai plus mon fils. Je sais que mon papa sait que je pense
    très fort à lui tout comme je sais que mon fils aurait pensé à moi tout comme je pense
    également très fort à lui.
    Antoine Griezmann, de par sa notoriété, ne fait que traduire nos ressentis à tous.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]