Euro : La France se qualifie pour les huitièmes de finale dans la douleur

Euro : La France se qualifie pour les huitièmes de finale dans la douleur
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 15 juin 2016 à 23h30

L'équipe de France s'est qualifiée mercredi soir pour les huitièmes de finale de l'Euro 2016 après son succès 2-0 face à l'Albanie. Mais que ce fut dur ! C'est Antoine Griezmann qui a libéré tout un pays à la 90ème minute sur un beau but de la tête.

Payet a définitivement enfoncé les Albanais dans les toutes dernières secondes. Didier Deschamps avait pourtant décidé de laisser Antoine Griezmann au repos en début de match, tout comme Paul Pogba. Ils ont regardé le début de la rencontre depuis le banc. Kingsley Coman et Anthony Martial étaient alignés à la place. Auteurs d'une première période insipide, les Bleus ont eu de la chance de ne pas avoir encaissé un but sur une frappe de Lenjani. Après la pause, Paul Pogba était de retour sur la pelouse, mais les Bleus ont encore connu une grosse frayeur. Heureusement, le poteau gauche de Lloris préservait le match nul (52e). Quelques minutes plus tard, c'est Olivier Giroud qui trouvait le poteau (69e). Griezmann et Gignac ont ensuite fait leur apparition sur la pelouse du Vélodrome.



Coaching gagnant pour Didier Deschamps. La France assure l'essentiel mais va devoir augmenter son niveau de jeu pour rêver plus grand. La première place du groupe A va maintenant se jouer dimanche soir contre l'équipe suisse à Lille. Un succès contre les Helvètes permettrait aux Bleus d'éviter de jouer contre une grosse équipe lors des huitièmes de finale.

 
50 commentaires - Euro : La France se qualifie pour les huitièmes de finale dans la douleur
  • quand est-ce que vous allez comprendre qu'il n'y a plus de "petites équipes" au football ? la preuve hier !

  • encore un match gagné
    c'est bien
    ils ne nous on rien montrer pour la suite qui vas etre bien plus coriace que ces equipes de 40 èm rang
    je crains fort pour la suite avec ces joueurs milieu de terrain , qui n'arrivent pas a passer vers l'avant

  • Les réactions des supporters de cette équipe de FRANCE , sont au niveau du jeu de cette équipe , hier c'était la pelouse , un autre jour ce sera la pluie , après le soleil , ces gas là se moquent de l 'équipe de FRANCE , ils sont la pour le pognon , crane creux , porte monnaie bien rempli , pourquoi voulez qu 'ils courent , on les glorifie parce qu 'ils ont gagner devant l'ALBANIE quel exploit , les journaleux les portent au nues , ils sont contents les nonos

  • combien de bons ballons et d'actions perdus faute aux crampons ? avait il plu avant match ou les jardiniers avaient ils trop arrosé? dommage mais pour des pro qui avaient testé le terrain avant le debut de la rencontre = mauvais diagnostic ........

  • citez moi une équipe de l'EURO qui a 99% de ces joueurs qui se sont expatriés pour échappés aux impôts, remarquez au tennis c'est encore pire , tant qu'ils trouvent des gens pour les regarder ???

    bonjour: juste une question : et vous si vous étiez dans leur cas avec la possiblité de partir à l'tranger en payant moins d'impôts que feriez vous?
    En en ce qui me concerne et pour ne pas passer pour un donneur de leçon ; ma reponse est claire , dans le même cas ....je ne p

    je finis ma phrase .....en ce qui me concerne je ne pars pas à l'étranger ....j'y fonce!

    c'est unique en Europe ,et même dans le monde que dans un pays tout le monde se barrent pour échapper a l’impôt , par contre quand c'est un patron il ni a pas des millions d’incrédules qui gagnent le SMIC qui les supportent ????

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]