Euro 2016 : les femmes des Bleus

Euro 2016 : les femmes des Bleus©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le 8 juin

Dans leur quête d'un sacre à l'Euro 2016, les Bleus peuvent compter sur le soutien de millions de Français, mais aussi et surtout, de leurs femmes. Parmi elles, Isabelle Matuidi, la compagne du milieu de terrain de l'équipe de France.

Ensemble ils ont trois enfants. Claire Koscielny est marié depuis 2015 avec le défenseur central d'Arsenal Laurent Koscielny. Jennifer et Olivier Giroud sont eux mariés depuis 2013 et ont deux enfants. Sandra Evra est la femme du latéral gauche depuis 2007 et ils ont eu deux enfants. Son remplaçant en équipe de France, Lucas Digne, est lui marié depuis 2014 à Tiziri Digne. De l'autre côté du terrain, le latéral droit Bacary Sagna est en couple avec Ludivine. Ils ont aussi deux enfants. Sidonie Biémont est en couple avec Adil Rami depuis cinq ans.



Elle est enceinte de leur premier enfant. Kingsley Coman, 20 ans le 13 juin, est lui marié à la jeune mannequin Séphora Coman. Morgan Schneiderlin est en couple avec Camille Sold, une ancienne candidate du célèbre jeu de survie Koh-Lanta. Le mariage est prévu pour bientôt. Paul Pogba est lui aussi en couple avec une jeune femme brune, dont le nom n'a jamais été dévoilé.

 
32 commentaires - Euro 2016 : les femmes des Bleus
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]