Euro 2016 : Les Bleus filent en quarts

Euro 2016 : Les Bleus filent en quarts©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le 26 juin

La France affrontait l'Irlande en 8e de finale de l'Euro ce dimanche. Près de 60 000 supporters étaient présents pour l'occasion à Lyon.

Le début de match est cauchemardesque pour les Bleus. Pogba provoque un pénalty à la 2e minute. C'est le penalty le plus rapide de l'histoire de l'Euro. Brady se charge de le transformer et donne l'avantage à l'Irlande (1-0). Un électrochoc pour les Bleus. Griezmann ou encore Giroud tentent alors leur chance. Pendant ce temps, Kanté et Rami écopent d'un carton jaune.
Ils seront donc absents au prochain match. Menés, les Bleus rentrent aux vestiaires la tête basse. Dès la reprise, les Bleus accélèrent. Griezmann délivre la France à la 58e minute. Explosion de joie au Parc OL. Trois minutes plus tard, Antoine Griezmann remet ça. Le match s'emballe. Duffy écope d'un carton rouge après une faute sur Griezmann.



Le joueur de l'Atlético passe ensuite tout près du triplé. Au terme d'un match à rebondissements, les Bleus décrochent leur billet pour les quarts de finale. Ils affronteront le vainqueur d'Angleterre-Islande. Prochain rendez-vous pour les Bleus, le 3 juillet à 21 heures au Stade de France.

 
34 commentaires - Euro 2016 : Les Bleus filent en quarts
  • un tirage au sort hyper favorable: Roumanie, Albanie, Suisse et Irlande. Donc aucune grande nation du Foot rencontrée: Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre. On va voir la réalité à partir des 1/4 et au maxi des 1/2 avec une sortie tout à fait normale.
    Sur 11 joueurs au moins 5 n'ont rien à faire là.
    Merci DD

  • C' est comme si c' était fait ! .... genoux vois champion du monde ! ... flute , d' Europe seulement ... Les anglais traumatisés par les récentes élections vont être broyés menu .. La suite ne sera qu'un chemin pavé de pétales de roses ... François Hollande soulèvera la Coupe et abandonnera la politique pour le football ... Didier , lui entamera une carrière politique et deviendra Président de la commission européenne , à la suite de Junker .. Comme quoi le foot mène à tout !

  • Chapeau la réaction des supporteurs IRLANDE-FRANCE!
    Tous avec un bel état d' esprit: fair-play, pas revanchard, BRAVO à tous!

  • On n' est pas de fans de foot mais on a apprécié et été heureux pr les Bleus!
    Ce sont nos voisins fêtards qui nous ont fait comprendre que la France gagnait!

  • laborieux et besogneux, pas du beau foot, la Belgique et l'Allemagne, la, oui,rien a voir, la classe !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]