Dugarry dégomme l'OM !

Dugarry dégomme l'OM !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 septembre 2017 à 20h34

C'est une nouvelle sortie choc ! Dans une interview au magazine Onze Mondial, Christophe Dugarry est revenu ce lundi sur le mercato de l'Olympique de Marseille pendant l'été. Et les mots de l'ancien joueur de la Canebière (1998-2000) dégomment encore la stratégie sportive des dirigeants marseillais.

"Je trouve ça nul. C'est un petit projet... C'est la seule idée que t'as ?", lance l'ancien international français avant d'ajouter : "De faire revenir Rami, Abdennour, en Ligue 1 et de prendre Evra, Sanson, Mandanda... Quand tu as eu dix mois pour réfléchir et de te positionner pour racheter l'OM, j'espère que tu as d'autres projets que ça."



A la reprise de la Ligue 1 Conforama, Christophe Dugarry avait déjà égratigné le club phocéen. Mais le ton est aujourd'hui bien plus virulent. "Même mon père il aurait pu le faire le recrutement", poursuit-il. "C'est une blague. Le seul un peu original, c'est Luiz Gustavo. Le reste, même quelqu'un qui regarde trois matchs par mois aurait pu le faire ce recrutement." Après 7 journées, l'Olympique de Marseille pointe à la 5ème place du Championnat, à six longueurs du leader, le Paris Saint-Germain.
 
88 commentaires - Dugarry dégomme l'OM !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]