David Ginola ne remercie pas ses chirurgiens

David Ginola ne remercie pas ses chirurgiens©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 16h15

Dans une interview accordée à la BBC, David Ginola est revenu sur la crise cardiaque dont il a été victime il y a 17 mois, en plein match de foot. "C'était censé être une journée très agréable dans le sud de la France.

Cela s'est fini avec les hôpitaux, les gens qui pleurent et beaucoup d'émotions, mais en fin de compte, je me suis remis très vite de ma mort subite.



Neuf personnes sur dix en seraient mortes et j'ai survécu". Considéré comme un miraculé par le professeur qui l'a opéré à Monaco, David Ginola remercie avant tout ceux qui étaient sur place ce jour-là et qui ont su effectuer les gestes de premiers secours. "Ce ne sont pas vraiment les chirurgiens qui m'ont opéré à Monaco avec un quadruple pontage qui m'ont sauvé la vie. Dieu merci, il y avait quelqu'un à côté de moi qui savait comment pratiquer la réanimation cardiaque". Ce jour-là, le footballeur Frédéric Mendy, le handballeur Olivier Girault et le chanteur Matt Pokora, étaient présents à ses côtés, et lui ont surement sauvé la vie.
 
184 commentaires - David Ginola ne remercie pas ses chirurgiens
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]