Coquin ! Lloris piège un coéquipier avec une supportrice

Coquin ! Lloris piège un coéquipier avec une supportrice©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 20h35

Avant d'affronter Wycombe en 16es de finale de la FA Cup, l'équipe de Tottenham a choisi de quitter l'Angleterre pour quelques jours de stage dans le sud de l'Europe, à Barcelone.

Hugo Lloris et ses coéquipiers ont profité de leur temps libre pour délaisser quelques heures les terrains de foot et aller à la découverte de la cité catalane.

Mardi soir, au cours de leur balade, le capitaine des Bleus et certains de ses coéquipiers, ont ainsi pu tester leur popularité. Au détour d'une rue, les Spurs sont tombés nez à nez avec l'une de leurs admiratrices.

Après quelques selfies, la jeune femme, d'origine sud-coréenne, s'est étonnée de l'absence de son joueur préféré : Son Heug-min, l'un de ses compatriotes. Quelle ne fut pas sa déception lorsque ses coéquipiers lui ont appris que l'ancien joueur du Bayer Leverkusen avait préféré rester tranquillement à l'hôtel.

Face à la déception de la jeune femme, Hugo Lloris et ses coéquipiers ont décidé de passer à l'action. Ils ont tout simplement proposé à leur supportrice de venir avec eux à l'hôtel pour rencontrer son idole. Les Spurs, très amusés par la situation, sont même allés plus loin en accompagnant la jeune femme devant la chambre de Son Heug-min. Sur une vidéo, postée sur Instagram par la supportrice sud-coréenne, on y voit Hugo Lloris l'inciter à frapper à la porte. Plutôt réticent à ouvrir sa porte, Son Heug-min a finalement cédé, sous la pression de ses coéquipiers, très amusés et fiers de leur coup. Une soirée dont se souviendra longtemps la jeune femme qui a pu poser aux côtés de son joueur préféré, vraie star dans son pays.

 
11 commentaires - Coquin ! Lloris piège un coéquipier avec une supportrice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]