Celtic-PSG : Mbappé évite le pire en plein match

Celtic-PSG : Mbappé évite le pire en plein match©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 10h50

Kylian Mbappé a eu une grosse frayeur mardi soir lors du match du PSG contre le Celtic à Glasgow. Un supporter écossais a fait irruption sur le terrain pendant la rencontre et a tenté de mettre un coup de pied au jeune footballeur parisien.

L'incident s'est produit en fin de première période alors que le Celtic était déjà mené 3 buts à zéro et que le jeune prodige avait déjà marqué. Un fan, très excité, a réussi à pénétrer sur la pelouse et approcher Kylian Mbappé. Il a, semble-t-il, voulu lui donner un gros coup de pied.

L'attaquant parisien a eu le réflexe de se décaler afin d'éviter le coup. L'individu a rapidement été intercepté par les forces de l'ordre. Tout le stade a alors hué et sifflé ce supporter. "La réaction des autres supporters du Celtic a été la bonne. Ce sont des choses qu'on ne devrait pas voir. Le club va s'en occuper", a déclaré Brendan Rodgers, l'entraîneur du Celtic, après la rencontre. Pour le moment, Kylian Mbappé n'est pas revenu sur la frayeur qu'il a vécue en plein match de Ligue des champions. L'UEFA, elle, a ouvert une enquête.

 
33 commentaires - Celtic-PSG : Mbappé évite le pire en plein match
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]