Cantona s'attaque à Fillon

6Medias, publié le vendredi 24 mars 2017 à 16h19

Après les affaires Fillon, Eric Cantona demande l'annulation de l'élection. L'ancien joueur de Manchester United est loin d'être insensible au triste spectacle offert par le candidat de la droite à la présidentielle qui a souhaité se maintenir malgré sa mise en examen.

Pour cela, il lui adresse un message en anglais où il compare le milieu du foot avec celui de la politique. "La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle" , lance-t-il dans la langue de Shakespeare dans un extrait de son émission "The Commissioner of football" diffusée par Eurosport. Il y tacle violemment le candidat Les Républicains et ses contradictions.



"François Fillon a un jour suggéré d'annuler un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national. Je suggère que nous annulions l'élection quand les candidats se montrent irrespectueux envers la morale et l'éthique" , lance Eric Cantona qui semble préférer une annulation de l'élection qu'un simple retrait de François Fillon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.