Bernard Tapie : l'émouvant message de Rolland Courbis

Bernard Tapie : l'émouvant message de Rolland Courbis©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 13h10

La révélation de la maladie de Bernard Tapie a provoqué une onde de choc. Parmi les réactions, celle de Rolland Courbis.

"Je lui souhaite de guérir rapidement. C'est quelqu'un qui a toujours été un battant, un combattant. Il y a un match compliqué à jouer. On souhaite tous qu'il le gagne", a-t-il expliqué sur BFM Sport, ce dimanche 24 septembre. Les deux hommes ont un point commun, l'Olympique de Marseille.



"Hormis ce qu'il a fait pour Marseille, c'est un personnage hors-norme intellectuellement. C'est toujours un plaisir de l'écouter s'exprimer. Des personnages comme ça, il n'en existe pas beaucoup. Souhaitons-lui d'aller mieux le plus rapidement possible", a déclaré non sans émotion le consultant sur BFM Sport au sujet de l'homme d'affaires de 74 ans qui aurait été opéré vendredi dernier. Bernard Tapie peut compter sur le soutien de Rolland Courbis, mais aussi sur celui de sa femme Dominique qui a annoncé que son mari lutte contre un cancer de l'estomac avec extension sur le bas de l'oesophage. Un match contre la maladie qu'il compte bien gagner. Son épouse veut rester "optimiste" et parle d'une "intervention chirurgicale possible avant la fin de l'année".
 
115 commentaires - Bernard Tapie : l'émouvant message de Rolland Courbis
  • Bon, franchement, on ne souhaite du mal à personne, ni accidents, ni graves maladies et donc prompt rétablissement et toutes ces sortes de choses à BT.
    Mais ceci dit, on s'en fiche carrément de ses problèmes de santé... qui ne nous regardent pas d'ailleurs.
    Par contre, s'il veut rendre les 400 millions de son arbitrage vaseux à l'état Français et donc éviter une belle ardoise au bonnes gens qui déclarent et payent leurs impôts sans moufter ni penser une seule seconde à frauder, qu'il n'hésites-pas le Nanard !

  • on peut l'aimer ou le haïr mais il faut reconnaitre que c'est un personnage..............

  • Entre truand, ils s entendent bien.......

  • Cherchez l'erreur ,il y a 15 jours ils étaient 6000 spectateurs au vélodrome pour un match de coupe d’Europe ,et là pour applaudir un personnage qui a fait plus de 600 chômeurs et magouillé ( le mot est faible ) toute sa vie, ils étaient 39500 spectateurs .

  • Cancer de l'estomac pour un carnassier sans vergogne...
    Nanar rattrapé par son appétit sans limite...
    Boulimie de pouvoir, d'argent ...
    ça va être difficile maintenant de digérer toutes les saloperies qu'il a fait dans sa vie

    Tocard... ?
    Il n'y a que les tocards imbéciles de supporters de l'OMdr et ceux qui en ont croqué à ses côtés à sa "grande" époque (genre Courbiset autre Boli) pour regretter un escroc pareil !
    Ils oublient volontiers qu'il les a fait honteusement descendre en 2ème division et que c'est le seul ancien ministre qui a fait de la taule pour avoir acheté des équipes adverses lorsqu'il menait ce club, le foot et tout le pays à la baguette...
    Je parle même pas de toutes les malversations, magouilles de tout style impunies et leurs conséquences désastreuses pour nombre de braves gens au cours de toute sa vie....
    Qui s'est le tocard...?

    Pauvre mec...Si un jour ça vous arrive,je souhaite que votre entourage réagisse comme vous.Je crois que le mot respect est inconnu dans votre petite vie.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]