Benzema règle violemment ses comptes avec Valbuena

Benzema règle violemment ses comptes avec Valbuena©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 16 mai 2017 à 21h01

Dans une interview accordée à L'Equipe, Karim Benzema est revenu sur l'affaire de la sextape. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots.

L'attaquant du Real Madrid a violemment réglé ses comptes avec Mathieu Valbuena.

Au cours d'un long entretien, publié dans L'Equipe, il est revenu sur l'affaire de la sextape, sans langue de bois. Pour lui, cette affaire n'est qu'une "grande mascarade". Et il tient Mathieu Valbuena pour entier responsable : "Tout est parti de son histoire. (...) Ça fait un an et demi que je suis un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu'on me traine dans la boue, qu'on salit mon nom et ma famille".

L'ancien attaquant des Bleus l'affirme, tout est faux. "Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer. Il me rend fou à continuer de mentir. Tout ça vient de lui, il avait juste à dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé". Et si Valbuena se dit prêt à tourner la page et à rejouer avec Benzema, pour le Madrilène d'adoption, c'est hors de question. "Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! Il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi !"

En juin 2016, Mathieu Valbuena avait porté plainte après avoir reçu des appels téléphoniques au cours desquels ses interlocuteurs auraient tenté de le faire chanter, réclamant plus de 100 000 euros pour ne pas diffuser une sextape l'impliquant. En novembre, Benzema avait été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et est accusé d'avoir pris part au chantage. Cette affaire avait valu à Benzema d'être écarté de l'équipe de France.

 
9 commentaires - Benzema règle violemment ses comptes avec Valbuena
  • Quand on a un QI de moineau,on ne mérite pas de jouer en équipe de France.Un international est un ambassadeur de son pays,il doit le représenter avec dignité et fierté.Benzéma ne remplit pas ces critères.

  • avatar
    zero69  (privé) -

    Pris la main dans le sac, il dirai que ce n'est pas lui , ma parole ............

  • L equipe de France n'a pas besoin de lui. Qu'il reste ou il est. De toute façon Deschamps c'est lui qui prend les decisions pour les selections , et il ne se laisse pas influencer. Ce n'est pas un joueur comme ça qui va l'impressonier.
    D'autant que cet individu crache maintenant sur la Marseillaise. Des gens comme ça on en veut pas.

  • Il le dit lui même :
    "je suis un mauvais exemple, un voyou, je dois me faire sanctionner,"
    alors qu'il écrase et ferme sa grande gueule, un truand comme lui pas besoin en équipe de France.

  • Benzema n'impressionne personne avec sa violence!
    Mathieu Valbuena est la victime !
    alors qu'il reste en Espagne et nous foute la paix!
    Si on laissait Deschamps travailler dans la sérénité au lieu de faire des sondages bidons ce serait bien mieux pour le foot-ball Français!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]