Ben Arfa tout proche d'une signature

Ben Arfa tout proche d'une signature©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 21h00

Alors que le PSG souhaite se séparer de Hatem Ben Arfa (30 ans), un retour vers l'OGC Nice revient avec insistance. Mais ce transfert est-il vraiment à la portée du club des Aiglons ?

C'est le feuilleton du mercato d'été dont le dénouement pourrait s'accélérer dans les prochaines heures.

Arrivé du côté du PSG il y a tout juste un an en provenance de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa (30 ans) n'a jamais eu la confiance du coach parisien Unai Emery. Le divorce entre le PSG et le joueur semble définitif. Ce mercredi, Michel Ouazine, conseiller du joueur, est monté au front pour défendre l'ancien Lyonnais, devenu indésirable après sa non-convocation pour la tournée d'avant-saison du PSG aux Etats-Unis.

Un salaire qui pose encore problème

Quelle destination pourrait alors s'offrir à l'attaquant ? Sollicité par le club de Fenerbahçe, l'international français (30 ans, 15 sélections) a pour l'instant écarté cette proposition. Son avenir devrait bien s'écrire dans le Sud de la France, à Nice, malgré les réserves de l'entraîneur niçois Lucien Favre sur le salaire du joueur à ce jour trop élevé. Mais comme le rappelle Nice Matin, derrière les discours officiels, les liens entre HBA et les Aiglons existent bel et bien. En coulisses, les transactions se seraient même accélérées. Un accord pourrait être trouvé d'ici la fin de la semaine.

 
25 commentaires - Ben Arfa tout proche d'une signature
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]