Ben Arfa chambre l'Olympique lyonnais dans les vestiaires du PSG

Ben Arfa chambre l'Olympique lyonnais dans les vestiaires du PSG
A lire aussi

6Medias, publié le 7 août

Ca chambre dans les vestiaires du PSG ! Après l'écrasante victoire 4-1 du Paris Saint-Germain face à l'Olympique lyonnais, dans le cadre du Trophée des Champions, l'ambiance était à la fête, pour les Parisiens. Au milieu des danses et des explosions de bonne humeur, le nouvel attaquant Hatem Ben Arfa s'est laissé filmé par le défenseur Serge Aurier.

Des images qui mettent en scène la nouvelle recrue du PSG en position de force, affirmant être "sans pitié" face aux Lyonnais vaincus.

La vidéo a été publiée sur les comptes Snapchat et Instagram de Serge Aurier, avant d'être largement diffusée. Elle donne un aperçu de l'intimité des joueurs, notamment de quelques buteurs de la soirée tels que Layvin Kurzawa et Lucas. Dans un show off dansé, ces derniers montrent leur bonheur après la victoire parisienne. L'objectif est ensuite dirigé vers Hatem Ben Arga. Torse nu, l'ancien buteur de l'OGC Nice qui répète ces mots : "sans pitié".



Si le contenu de cette vidéo reste innocent, personne n'a oublié les dérapages dont est capable Serge Aurier. Dans une vidéo parue au mois de février, le défenseur latéral avait eu des mots insultant à l'égard de l'ancien entraineur du club, Laurent Blanc. Une apparition sur les réseaux sociaux qui avait créé une forte polémique.

 
85 commentaires - Ben Arfa chambre l'Olympique lyonnais dans les vestiaires du PSG
  • comment voulez vous que ce crétin d'aurier apprenne de ses "erreurs" ! Le entraineur insulté a été viré, lui est toujours là ! Que laurent blanc soir viré OK, mais jamais aurier n'aurait du reporter le maillot parisien, c'est un aveu de (très) grande faiblesse de la aprt des qataris et çà montre surtout que les joueurs ont tous les droits ! à l'étranger çà ne se passe pas comme çà, le club est plus important que le joueur, il faut croire qu'en France c'est différent !

  • ... Aucun souci pour la reconversion de Aurier. Il sera soit caméraman, soit producteur de cinéma.

  • Quel tandem : Augier , Ben Harfa......
    La crème de l'éducation !................

  • Tellement facile de chambrer quand on est en position de force dans une équipe qui gagne et qui va encore tout gagner ( Absence totale de suspens dans ce championnat et ce sera ainsi tant que le qatar deversera ses millions sur un seul club) Tant mieux pour les fans du PSG mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
    Ce qui me gène c'est plutôt la disparition du fair play et de l'humilité et bien qu'adorant le foot (grand supporter de l'ASSE des années 75), je me plais à regarder les JO ou les athlètes ont une toute autre mentalité que les footeux (certains ) arrogants et imbus de leur personne (n'est-ce pas Zlatan?)

    ce qui me gêne avant tout dans le foot , c'est que des dirigeants à l'image de nos "responsables" politiques insultent et se fichent éperdument d'une partie des Français et des habitants en France...

    donc que certains footballeurs se calquent à leurs images n'est hélas pas surprenant : "l'exemple viendrait d'en haut" comme on dit dans le pays!
    .

  • c est de bonne guerre et ca fait vendre la presse.
    Ca reste deux equipes moyennes qui sont a des années lumieres de gagner la C1,ils leurs manquent trop de composants pour y arriver.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]