Barça-PSG : Nicolas Sarkozy se défend de tout dérapage

Barça-PSG : Nicolas Sarkozy se défend de tout dérapage©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 30 mars 2017 à 18h58

Nicolas Sarkozy a-t-il vraiment été viré du stade lors match Barcelone - PSG le 8 mars dernier ? Des médias espagnols affirmaient que l'ex-président avait été sorti de la loge par la sécurité après avoir crié "Allez Madrid! Allez Madrid!". Après son entourage, c'est désormais au principal intéressé de démentir la rumeur.

Dans un article à paraître ce vendredi 31 mars dans le Parisien Magazine, Nicolas Sarkozy donne sa version de l'accrochage qui l'a opposé aux supporters catalans. Le célèbre fan du club de la capitale française admet avoir crié "PSG ! PSG !". "Ils ont un peu réagi, c'est vrai, mais on est dans un stade, pas dans un musée ! je n'ai pas crié: "Real Madrid !" comme les journaux l'ont écrit" , répond enfin l'ancien chef de l'état au Parisien Magazine.



En clair, selon lui, il n'a pas cherché à provoquer les Barcelonais. Nicolas Sarkozy préfère de toute façon oublier cette soirée noire où son club favori a été éliminé en huitième de finale de Ligue des champions et se souvenir de l'impressionnant match aller où le PSG avait cartonné. "On ne faisait plus qu'un avec les 45 000 personnes dans le stade, c'était incroyable ! Cette sensation est la même que celle que j'ai connue en meeting, dans les moments de liesse", précise celui qui considère que "le sport, c'est la vie".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.